Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Est-ce que la foudre Aide herbe pousser

Toutes les plantes, y compris l'herbe , s'appuient fortement sur l'élément azote . Chaque cellule vivante contient de l'azote . L'azote est essentiel pour la production de protéines et d'enzymes et à la photosynthèse. Herbe dépend de l'azote pour une croissance saine et sa couleur vert vif . L'atmosphère est de 78 pour cent d'azote . Les graminées sont incapables de traiter l' azote de l'air . Foudre joue un rôle important dans le cycle qui change l'azote atmosphérique en azote de la plante - utilisable. Azote et les plantes

Parmi les 16 éléments que l'herbe a besoin pour grandir et s'épanouir , l'azote est le plus important . Herbe tirer plus d'azote de leur environnement que tout autre élément nutritif . En plus de la construction des protéines , l'azote est un ingrédient clé dans la chlorophylle , le pigment qui donne sa couleur herbe et une composante essentielle de la photosynthèse . La plupart des plantes et des herbes absorbent l'azote du sol sous la forme d' ammonium ( NH4 ) ou nitrate ( NO3 ), mais sont incapables d'absorber l'azote atmosphérique ( N2 ) .
Cycle de l'azote

le cycle de l'azote est la manière de changer le N2 de l'air en NH4 de plantes utilisable et NO3 de la nature . Précipitations force le N2 dans l'air au sol . Les micro-organismes , notamment les bactéries fixatrices d'azote et les bactéries nitrifiantes fixent l'azote dans le sol , puis le convertir en ammonium et de nitrate . Le cycle comprend également la transformation de l'azote à partir de déchets végétaux et animaux dans une forme d'azote soluble dans l'eau utilisée par l'herbe pour une croissance saine .

Foudre et le cycle de l'azote Photos

Pendant un orage, un éclair convertit N2 de l'atmosphère en ammonium et nitrate . L'eau de pluie dissout ces composés hautement solubles et tombe sur la terre où il absorbe dans le sol . L'herbe peut utiliser ces formes d'azote immédiatement, sans attendre les micro-organismes de faire leur travail . La foudre peut contribuer jusqu'à 50 pour cent des nitrates dans le cycle de l'azote . Bien que l'herbe semble plus verte après une tempête à cause d'une illusion créée par l'eau et le soleil, l'éclairage offre encore un nutriment essentiel qui permet à votre pelouse verte et luxuriante naturellement dans le long terme.
Vie de la mort
Photos

Pendant des siècles , les coups de foudre ont provoqué des incendies qui ont laissé derrière miles de destruction noirci dans leur sillage . , Les herbes des prairies sèches et brunes s'enflamment facilement pendant un tonnerre sans pluie et orage , et le feu se propage rapidement. Ces feux supprimer la végétation morte qui inhibent la croissance , libération des éléments nutritifs dans le sol et de réduire la propagation des espèces végétales envahissantes. Malgré la destruction initial causé par l'éclairage , les herbes repoussent plus vert et plus sain.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042667.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com