Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Quel moment de l'année pour pousser de l'herbe

? Dans certaines parties du monde , l'herbe peut pousser toute l'année . Dans les zones tempérées , mais l'herbe se met en sommeil pendant les températures sous le point de congélation de l'hiver . Choisir le bon type d'herbe prolonge la saison de croissance jusqu'au printemps , été et automne . Un bon entretien va encore plus loin cette saison . Saison fraîche Herbe

graminées de saison fraîche prospérer lorsque les températures moyennes de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Ces espèces , qui comprennent le dactyle , fétuque et ray-grass , nécessitent de grandes quantités d' engrais azotés pour la meilleure croissance . Parce qu'ils utilisent une forme de photosynthèse qui libère une quantité relativement importante de dioxyde de carbone par la photorespiration , ils ont tendance à entrer en dormance à la hausse des températures . La chaleur augmente le taux de photorespiration et la perte de dioxyde de carbone dans l'usine .
Saison chaude herbe

graminées de saison chaude utilisent un procédé chimique différente pour la photosynthèse . Ce processus utilise de l'azote efficace et réduit la quantité de dioxyde de carbone perdu par la photorespiration . Suffisamment d'eau est nécessaire pour soutenir la croissance , et ces herbes ne poussent pas bien lorsque les longueurs de jours raccourcissent . Ils sont aussi moins riche en protéines que les graminées de saison fraîche , un facteur important pour le pâturage pâturages .

Considérations estivales

sécheresse est le problème majeur affectant l'herbe pendant l'été . Sans irrigation d'appoint , la plupart des espèces de graminées entrent en dormance pendant de longues périodes sans pluie et peuvent également brunir . L'irrigation est une pratique quelque peu controversée , cependant, en particulier dans les zones où l'approvisionnement en eau limitées . Si vous choisissez de ne pas arroser vos pelouses ou prairies pendant les périodes de sécheresse , ils seront généralement de récupérer sur leur propre dès que les conditions météorologiques s'améliorent .
Considérations hivernales

Dans les zones où la herbe se met en sommeil pendant l'hiver , une bonne gestion à l'automne peut accélérer la récupération de printemps . Profitez du cycle gel /dégel en ajoutant du calcaire dans la fin de l'automne , quand le soulèvement de l'hiver de la terre peut intégrer plus profondément dans le sol . Ne pas tondre le gazon trop court juste avant la dormance se produit . Laissez au moins 2 pouces de feuilles et d'éviter la suppression de plus d'un tiers de la longueur de la lame lors de la tonte .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043016.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com