Les meilleures saisons pour la plantation de gazon comprennent printemps , fin d'été et début de l'automne . Toutefois, le site Entretien du jardin recommande la pose de gazon au printemps, si vous vivez dans un état du Sud , puisque les températures à l'automne restent encore très chaud . Si vous choisissez de poser le gazon à l'automne , faire au moins un mois avant le premier gel de la saison . Les racines de la gazon devront établir avant le temps froid arrive .
Température
Eviter la pose de gazon pendant des températures extrêmement chaudes ou très froides . Quelques jours avant que vous prévoyez de planter du gazon , consultez les prévisions météo . Si la prévision prédit des températures extrêmes , envisager d'attendre quelques jours . Sod est extrêmement délicate au cours de ses premiers jours et les températures extrêmes peut mal à l'herbe .
Humidité
Nouveau gazon nécessite un arrosage attentif à garder le sol humide . Corriger arrosage est essentiel à la survie de la tourbe . Éviter la pose de gazon dans des conditions extrêmement sèches et humides . Mais trop d'eau peut également affecter la survie de la tourbe . Encore une fois , consultez les prévisions météo et d'éviter la pose de gazon si de grandes quantités de pluie sont attendus dans les premiers jours après gazon est posé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043453.html