# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Le meilleur moment pour semer l'herbe dans les climats froids

Le froid de l'hiver et fraîche à confortablement étés chauds dans le tiers nord des États-Unis fait de saison fraîche graminées à gazon le mieux pour une pelouse . Espèces Bluegrass , fétuque ou ray-grass prospérer dans les conditions plus fraîches , même au cœur de la Saint-Jean , aussi longtemps que le sol reste suffisamment humide . Le moment idéal pour semer saison fraîche semences de gazon dans la partie nord des États , ou dans les régions froides de haute altitude , est en fin d'été . Graminées de saison chaude , comme zoysia ou Bermudagrass , sont terribles choix de se développer dans les régions froides . Dates cibles

Indépendamment de saison fraîche type ou l'emplacement de l'herbe dans le nord des États-Unis , le meilleur moment pour semer les graines de l'herbe est de la mi- Août à la mi- Septembre . Ce délai prend avantage de la terre chaude et des températures de refroidissement progressivement de la chute d'établir rapidement et le plus complètement nouveau gazon avant l'hiver . Les sols deviennent plus fraîches et plus humides restent à l'automne , et quelques graines de mauvaises herbes germent en ce moment , ce qui pourrait perturber la germination des graines de l'herbe et qui infestent la nouvelle pelouse .
Ensemencement aperçu

Si vous manquez la fenêtre pour semer les graines de l'herbe à la fin de l'été , ne pas semer entre la mi- Septembre et le premier gel d'automne dans votre région . Tout petit, tendre , semis nouvellement germination qui connaissent le premier gel ne peuvent pas être forte ou assez mature pour survivre , donc attendre après les gelées se produisent est préférable de diffuser les semences sur le sol . L'option de semer les graines de l'herbe avant que la neige vole en fin d'automne - laisser reposer dormant sur ​​le sol pendant l'hiver et germent au début du printemps lorsque les conditions sont favorables - est possible dans le nord des États-Unis Deux inconvénients existent cependant : les oiseaux peuvent manger les graines sur le terrain , et des pluies ou la fonte des neiges peuvent se laver les graines dans le sol menant à ressort .

semis de printemps

jardiniers du Nord peut choisir de semer les graines de l'herbe avec succès dans de nombreuses saisons qui sont cool et fournir les sols humides . Cool- saison des semences de gazon peut aussi être semées au début du printemps , en Mars ou Avril très tôt . Si le temps est exceptionnellement frais et humide , le semis plus tard le 1er mai peut être possible . Plus l'entretien et la surveillance sont impliqués avec le printemps gazon semis , puisque les graines de mauvaises herbes germent aussi plus facilement , et l'irrigation est nécessaire pour compenser les rayons du soleil et l'intensification des températures printanières de réchauffement menant à l'été .
Préparation du sol
Photos

indépendant de la période de l'année que vous choisissez pour semer les graines de l'herbe , une bonne préparation du site de plantation est nécessaire. Le meilleur moment pour semer les graines de l'herbe est après un lit de sol bien préparé est faite . Rake la zone de plantation , briser les particules de sol et enlever les roches et les débris . Année la zone lisse , éliminant les dépressions ou les ravines qui entraîneraient le ruissellement de l'eau et de l'érosion excessive . Également supprimer toutes les mauvaises herbes de la zone de plantation avant de disperser les graines de l'herbe . Traiter difficiles , mauvaises herbes vivaces avec l'herbicide quelques semaines avant le semis peut être nécessaire de s'assurer que la zone de plantation est aussi propre que possible .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042696.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.