# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Le meilleur moment pour Lay Kentucky bleu gazon

pâturin des prés est un type préféré de l'herbe pour les installations de gazon sur la côte Est des États-Unis ; la saison fraîche herbe s'adapte facilement à une nouvelle maison et peut se développer rapidement tant que l'entretien de base se produit . Bien que le gazon est élastique et facilement adaptable , vous pouvez réduire le besoin de maintenance intensive en posant le gazon au meilleur moment de l'année pour l'herbe de croître rapidement. Meilleur temps de poser

Techniquement , vous pouvez poser Kentucky gazon bleu à tout moment au cours de l' année que le sol n'est pas gelé et ne gèle pas pendant quatre à six semaines. Cependant , il ya des moments qui favorisent la croissance du gazon santé que d'autres . Le meilleur moment pour poser Kentucky gazon bleu est en fin d'été ou début de l'automne . Le temps chaud et pluvieux favorise la croissance du gazon rapide et mise en place avant l'hiver s'installe po Avec cette installation , vous évitez les mauvaises herbes et les insectes problèmes qui se produisent souvent au printemps ainsi que la chaleur et la sécheresse intense souvent associés à l'été .

Photos pose dans les hautes chaleur

Si vous ne pouvez pas poser de gazon à l'automne , le printemps - une semaine ou deux après le dégel du sol à partir de l'hiver - est le deuxième meilleur temps de poser du gazon. Le pire moment de poser le gazon est en grande chaleur de l'été . Le pâturin des prés a besoin d'un niveau élevé d'humidité pour germer et se propager racines dans le sol ; même à l'automne ou au printemps un temps plus frais , vous devrez arroser au moins deux fois ou trois fois par semaine . Si vous posez le gazon dans la chaleur de l'été , vous aurez besoin de l'eau au moins une fois par jour et même plus dans des conditions de sécheresse. Cet arrosage excessif ouvre la porte pour la croissance et les maladies moule .

Préparation est la clé

Même au moment idéal de l'année , vous devez prendre des mesures pour préparer le sol avant d'installer le gazon . Si il est une herbe existante , tondre à 4 pouces ou moins . Tirer ou houe sur toutes les mauvaises herbes ; vous pouvez les traiter avec un herbicide si vous arrivez à les au moins quatre semaines avant la pose du gazon . Sinon, l' herbicide peut retarder ou réduire la croissance des racines de la pelouse. Rake la surface du sol pour enlever les bâtons, branches , pierres ou autres débris qui séparer le gazon du sol . Si possible , exécutez une analyse de sol pour déterminer le pH et les niveaux de nutriments de votre sol . Vous pouvez ensuite ajouter de la chaux , de soufre et d'engrais recommandées par le test.
Entretien

Une fois le gazon est installé , la clé d'une bonne germination est de le garder constamment humide . Appliquer 1 pouce d'eau tous les deux ou trois jours pour garder le sol sous la terre humide , qui encourage les racines à se répandre dans le sol à la recherche de l'eau . La quantité réelle d'eau nécessaire varie en fonction de la température et les précipitations. Vérifiez sur votre gazon tous les jours si les températures sont élevées ou les précipitations sont faibles, et ajouter de l'eau si le sol est sec jusqu'à 2 cm de profondeur à partir du haut .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042897.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.