Graminées sont divisés en deux catégories principales: la saison chaude et la saison fraîche . Graminées de saison fraîche ont deux cycles de croissance annuels , au printemps et à l'automne . Ils ne poussent pas de manière significative pendant les mois chauds de l'été , et devraient être plantés au début de l'une de ces deux cycles , bien que la plantation d'automne est généralement considérée comme supérieure à la plantation du printemps .
Variétés
Photos
Un certain nombre de graminées à gazon communes entrent dans cette catégorie . Pâturin des prés est peut-être de saison fraîche herbe la plus répandue , et est utilisé , sauf dans les parties les plus chaudes des Etats-Unis . D'autres graminées de saison fraîche pour la plantation d'automne comprennent fétuque fine , la fétuque élevée , agrostide stolonifère , pâturin , ray-grass annuel et ray-grass anglais .
Échéancier
dans la plupart des régions, le meilleur moment pour planter des graminées de saison fraîche est fin Août à la mi- Septembre . Si vous vivez dans une partie plus froide , dans le nord des États-Unis , vous pouvez commencer à planter dans la première partie de cette plage de temps . Dans le Sud , vous pouvez planter ces herbes aussi tard que Octobre . Où que vous habitiez , essayer de planter des graminées de saison fraîche après la chaleur de l'été a disparu , mais assez tôt pour que l'herbe aura le temps de germer avant l'hiver .
Considérations
graminées de saison chaude comme Bermudagrass , zoysia et saint Augustin herbe sont mieux plantés au début de l'été , surtout si vous commencez à partir de graines . Paysagistes établissent le plus souvent ces types de graminées de gazon , cependant, et vous pouvez poser du gazon en tout temps pendant la saison de croissance , y compris l'automne , aussi longtemps que le sol est humide et ne gèle pas avant le gazon prend racine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043260.html