graminées de saison fraîche ne sont pas bien adaptés pour les variétés planting.These d'été nécessitent des journées chaudes et des nuits fraîches pour une bonne germination . Bien que de nombreuses personnes choisissent de planter de l'herbe au printemps , début de l'automne est souvent un meilleur choix . Au printemps , les graines de mauvaises herbes sont prolifiques et vont croître à droite avec des semences de gazon . Les températures fraîches de chute sont également bénéfiques , mais il ya beaucoup moins de mauvaises herbes de rivaliser avec l'herbe . Graminées de saison fraîche comprennent fétuque , ray-grass et le bluegrass bien connu et largement planté .
Graminées de saison chaude
graminées de saison chaude germent avec la plantation jusqu'à la fin de Juillet , bien que Juin est le moment optimal pour la plantation. Zoysia , buffalograss et l'herbe des Bermudes peuvent tous être plantés en été , et sont souvent trouvés dans les Etats du Sud les plus chauds. Dans les zones plus froides du pays , ces herbes peuvent être tué par un gel précoce avant qu'ils aient une chance de s'établir .
Graines
ensemencement est plus économique que l'achat et la pose de gazon , mais certaines graminées de saison chaude , comme saint Augustin l'herbe , ne se propage pas bien à partir de graines . La plupart des graminées de saison fraîche poussent bien à partir de graines . Sélectionnez une graine avec au moins 90 pour cent de pureté et de 85 pour cent de germination pour les meilleurs résultats . Graines avec des pourcentages plus faibles sont souvent moins chers , mais peuvent établir mal et encourager la croissance des mauvaises herbes . La loi fédérale exige que cette information soit inscrite sur l'emballage .
Arrosage
Toutes les semences de gazon , quelle que soit la variété , a besoin de beaucoup d'arrosage pendant la période de germination . Une fois que les graines commencent à germer , ils doivent rester humide en tout temps . Si elles se dessèchent , ils mourront . Cependant, les excès d'eau peut entraîner des graines de flotter à la surface du sol , en encourageant la maladie . Graines nouvellement plantés doivent être arrosés plusieurs fois par jour avec une brumisation légère pulvérisation qui va garder le sol humide sans déranger ou découvrir les graines . S'il n'y a pas d'irrigation ou arrosage disponible, plantation Juillet livrera des résultats médiocres. Dans les régions qui dépendent des précipitations pour l'arrosage, printemps ou automne plantation est préférable .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042944.html