Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

aération &Déchaumage

Généralement, les gens sont fiers de l'apparence de leurs pelouses . Dans certaines communautés , l'entretien des pelouses est mandaté par des associations ou des ordonnances locales propriétaires . Afin de garder votre pelouse à son meilleur , un entretien régulier est nécessaire . L'aération et le déchaumage sont deux procédures importantes qui favorisent une pelouse saine professionnel . Quand Aérer et déchaumer

" Thatch » désigne tapis de morts et de vivre des tiges d'herbe mélangée avec racines vivantes . Il se produit dans toutes les pelouses et ressemble à une couche brun ci-dessous le vert de la pelouse . Une petite couche mince , de chaume peut être bénéfique dans la prévention des maladies et la croissance des mauvaises herbes , mais trop peut augmenter l'incidence de la maladie . L'apparence de votre pelouse sera également en souffrir . L'aération est la suppression des petites portions de sol de pelouse. Ces parties sont connus comme des bouchons , et leur élimination améliore la circulation des éléments nutritifs et desserre sol compacté . Cela permet aux racines de votre pelouse pour se propager. Vous devriez vraiment aérer si vos racines d'herbe ne s'étendent pas vers le bas après la première ou deux pouces du sol , ou si vous avez un demi-pouce ou plus de chaume .
Comment déchaumer Photos

Avant de commencer le processus de déchaumage , tondre votre pelouse plus près du sol que d'habitude . Ensuite, si vous utilisez un râteau de chaume , creuser tout simplement dans la couche de gazon et de glisser dans un mouvement de ratissage jusqu'à ce que la majorité de la chaume est retiré . Si vous utilisez un scarificateur à moteur , ajuster les lames jusqu'à ce qu'ils soient légèrement au-dessus de la surface du sol . L'espace entre eux par au moins 1 pouce . Faites vos passages sur la pelouse orienté horizontalement , puis faire un autre passage orienté verticalement le long de la pelouse . Lorsque vous avez terminé, vous aurez toujours besoin de ratisser les débris , mais le processus ne sera pas loin d'être aussi laborieux .

Comment Aérer

il est généralement facile à aérer après déchaumage . Préparer pour l'aération en arrosant abondamment au moins 48 heures à l'avance . Assurez-vous que vous connaissez le lieu de toutes les structures souterraines pour éviter de les endommager pendant le processus d'aération . Comme le déchaumage , l'aération peut être fait à la main ou avec une machine motorisée . De toute façon , vous sera enlevé les bouchons de terre 1/2-3/4 pouces de large . Ces fiches doivent être au minimum de 1 pouce de long , mais pas plus de 6 pouces . Retrait de la prise sera typiquement espacées de 4 à 6 pouces. Laissez les bouchons sur la surface de l'herbe , comme le temps, ils seront réintégrés dans la terre .

Outils recommandés pour l'aération et déchaumage

Le râteau de chaume et aérateur de main sont les outils nécessaires pour effectuer ces tâches d'entretien des pelouses manuellement. L'inconvénient est que l'aération et le déchaumage à la main est lent et fatiguant . Il existe deux types de aérateur motorisé . Le rouleau aérateur consiste en un tambour rotatif qui comporte des dents de dénoyautage monté à lui et enlève les bouchons que le tambour tourne . Ce type provoque parfois disgracieux des larmes dans la pelouse en raison de son procédé de retrait de la prise . L'aérateur de piston frappe tout simplement les carottes prélevées sur la pelouse . Il ne fait généralement pas laisser les larmes et est une légère amélioration sur le rouleau aérateur .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042943.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com