# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Champignons dans mon herbe pelouse

maladies de champignons ou fongiques infestent souvent les pelouses , surtout si il ya des problèmes qui sous-tendent . Applications excessive accumulation de chaume , un excès d'eau et d'engrais inadéquat peut favoriser les maladies fongiques de la pelouse . Les jardiniers doivent surveiller leurs pelouses au printemps pour diagnostiquer les problèmes de champignons et de traiter les zones de pelouse . Les pelouses qui ne sont pas traités peuvent éventuellement mourir de maladies . Nécrotique des taches annulaires

de la tache annulaire nécrotique est causée par Leptosphaeria korrae spores fongiques . Cette maladie fongique est à son plus active au printemps et en automne mois , selon l'Etat du Nord Dakota University Extension . Les symptômes commencent , comme des taches décolorées irréguliers qui sont de 6 à 24 pouces de diamètre . Les patchs peuvent être de couleur paille à des brins d'herbe rouge vif . Le stress de la maladie peut tuer les brins d'herbe , surtout quand votre pelouse connaît des températures chaudes ou la sécheresse . Traiter la tache annulaire nécrotique avec un fongicide pour tuer les spores de champignons .
Rhizoctonia jaune Patch

Rhizoctonia tache jaune est causée par Rhizoctonia cerealis , qui germe et se propage par temps frais et humide météo . Gazon fraîchement pondus , épais dépôt de chaume entre l'herbe et le sol , et le compactage du sol augmentent le risque de l'herbe pouvoir rhizoctone tache jaune . Comme la maladie progresse , les brins d'herbe seront jaune , s'enfoncer dans le sol et prendre une teinte rougeâtre . Parce que personne ne fongicide est disponible pour traiter la maladie , les jardiniers devraient réensemencement des zones mortes . En outre , de réduire votre irrigation pour protéger votre herbe de la maladie .

Tache

La tache est causée par des spores fongiques de Bipolaris . La maladie se reproduit dans le temps chaud et tourne brins d'herbe rouge violacé avec des centres de bronzage . Elle n'est pas traitée , les brins d'herbe meurent et la lame entière est en danger de mort au large . Avec mortes centres herbe - lame , l'herbe est vulnérable à contracter une autre maladie fongique appelée fondre sur , qui est causée par Drechslera spores fongiques poae . Fongicide doit être appliqué à la pelouse dès que les premiers signes de la tache sont remarqués , pour éviter les larges surfaces de gazon mort .
Oïdium

Erysiphe graminis fongique spores provoquent poudre maladie de moisissure . Une substance poudreuse blanche sur la pelouse est l'un des meilleurs indicateurs que vous pelouse a contracté la maladie . Les jardiniers peuvent voir une augmentation dans poudreuse dommages de moisissure lorsque les températures sont entre 60 à 72 degrés Fahrenheit , selon l'Etat du Nord Dakota University Extension . Creusez l'herbe morte et réensemencer dans ces domaines. Si vous Yard arbres en surplomb de coulée trop d'ombre , élaguer les branches pour augmenter la lumière du soleil dans la cour .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.