engrais contiennent un mélange de nutriments , le plus en évidence l'azote , le phosphore et le potassium , qui aident à pousser l'herbe et à fournir les nutriments dont ils ont besoin . D'autres nutriments importants comprennent le fer et le magnésium . Effectuer une analyse de sol annuelle pour déterminer si des éléments nutritifs ont été épuisés pour vous aider à choisir l'engrais avec le mélange le plus bénéfique de nutriments . Choisissez un engrais qui répond aux besoins individuels de la pelouse pour les meilleurs résultats et le sol sain .
Échéancier
application d'engrais au bon moment de l'année est importante pour la santé de l'herbe. Le printemps et l' automne sont les meilleurs moments pour mettre bas engrais . Engrais au début du printemps sont les meilleurs pour les graminées de saison chaude , et une plus grande application d'engrais en fin d'été ou début de l'automne est le meilleur pour les graminées de saison fraîche . Graminées de saison fraîche comprennent fétuque , tandis que les graminées de saison chaude comprennent l'herbe des Bermudes . Appliquez un engrais au printemps et à l'automne pour les meilleurs résultats .
Engrais Types
Le type d'engrais affecte la santé de la pelouse . Engrais à libération lente contiennent de l'azote qui est libéré dans la cour sur une période de temps, ce qui est le plus bénéfique pour les pelouses sans carence en azote plus , car elle empêche une accumulation de produits chimiques . Rapide d'azote à libération est bon pour les pelouses qui manquent d'azote , car ce type d'engrais fournit la pelouse avec les nutriments dont il a besoin tout de suite , ce qui permet à l'herbe de poursuivre sa croissance .
Considérations
Application trop d'engrais peut causer engrais brûlure , ce qui provoque l'herbe à brunir et peut être fatale. Engrais brûlure est causée par une accumulation de produits chimiques provenant des engrais , en particulier le sel, qui déshydrate l'herbe et de l'empêcher de prendre suffisamment d'eau . Seulement épandre de l'engrais si l'herbe a besoin et si le sol est suffisamment humide pour aider à dissiper les produits chimiques sans leur laisser au sommet de l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043144.html