# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Pourpres champignons gazon

Un certain nombre de champignons , des organismes microscopiques , causer des maladies chez les gazons . Bien que les graminées sont également sujettes à des problèmes causés par les conditions culturelles pauvres ou les infections bactériennes , les champignons sont la cause la plus courante de la maladie dans l'herbe , selon l'Université d'État du Dakota du Nord Extension . Infection d'un certain champignon provoque la décoloration pourpre sur les pelouses . Maladie d'identification

de décoloration pourpre sur graminées indique endroit helminthosporiose de feuille et de la fonte à la maladie dans la pelouse . Toute la saison fraîche et graminées de saison chaude sont vulnérables à l'infection , avec l'herbe des Bermudes et le pâturin des prés les espèces les plus sensibles . Le champignon de causalité a déjà été classé comme Helminsthosporium mais est maintenant identifié comme les champignons et Drechslera Bipolaris , à savoir Drechslera poae et Bipolaris sorokiniana , respectivement .

Symptômes

Cette maladie fongique commence avec l'apparition de petites , 1/32- à 1/4-inch , des lésions de couleur pourpre sur les brins d'herbe . Cette première étape est désigné comme le stade de la tache . Comme l'infection progresse, les taches s'agrandissent et se développent les centres brun clair . Les marges de la lésion restent pourpre, et les centres restent bronzage dans les grandes taches qui se développent souvent une forme de sablier . Dans les stades avancés de l'infection , appelée les fondant , le champignon pénètre dans la couronne de l'herbe , et l'herbe commence à mourir de la pointe vers le bas.

Conditions favorables

la scène de la tache de la maladie est aggravée par de longues périodes de temps froid et pluvieux pendant Avril et Mai. L'utilisation excessive d'engrais riches en azote , au début du printemps , provoque également la progression de la maladie . Si elle n'est pas contrôlée dans le temps, la tache se déplace dans les stades plus avancés pendant l'été chaud, surtout avec de fortes précipitations . Les pelouses qui sont tondues très court sont plus vulnérables à l'infection que l'herbe se fait souligné par des hauteurs de coupe faibles . Les spores du champignon causalité acquièrent également un accès plus facile aux racines et la couronne des brins d'herbe à des hauteurs plus courtes .
Gestion

symptômes de la tache peut être réduite par l'irrigation de la pelouse pendant la première partie de la journée plutôt que la fin de l'après-midi ou en début de soirée . Ne pas utiliser des niveaux élevés d'engrais d'azote entre le début du printemps et début de l'été . Réduire le stress sur la pelouse en augmentant la hauteur de tonte , l'irrigation amplement , réduisant le trafic sur les zones touchées et de- chaume régulièrement . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de produits stobilurins , le chlorothalonil ou l'iprodione .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.