maladies fongiques en pelouse herbe symptômes produisent tels que des taches sur l'herbe , des plaques de gazon jaune ou morts , les taches de frogeye et un champignon de couleur sur les brins d'herbe . Comme les maladies fongiques sont favorisées par l'humidité , l'irrigation excessive est une cause primaire du développement de la maladie .
Contrôle culturel
bonnes pratiques de lutte culturale sont souvent une méthode de traitement de la maladie de pelouse efficace . Utilisez la lumière , un arrosage fréquent en début de journée ainsi l'herbe sèche complètement. L'application d'engrais est souvent bénéfique , mais ceux à forte teneur en azote ne doit pas être utilisé sur gazon au printemps . Utilisez uniquement des applications légères durant le printemps et l'été de garder l'herbe verte et saine. Tondre votre pelouse à l'automne permettra de réduire la probabilité de maladies fongiques sur des tapis épais d'herbe , surtout après les chutes de neige .
Contrôle des produits chimiques
fongicides Application réduit certaine symptômes de la maladie de champignons , mais sont plus efficaces si elles sont appliquées lorsque les symptômes sont mineurs . Contactez votre bureau de poste local pour obtenir des conseils sur le type de fongicide qui serait la plus bénéfique pour votre pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098173.html