# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

7 étapes pour Perfection pelouse

La perfection est un terme relatif , et quand il s'agit de l'entretien des pelouses , la plupart des propriétaires se contenter d' une pelouse en bonne santé sur une pelouse parfaite . Création de la pelouse parfaite nécessite herbicides chimiques et de fréquentes applications , ainsi que la tonte constante , parage et de bordure . Les deux pratiques sont coûteux, chronophage et peu écologique . Cependant , en suivant les techniques d'entretien des pelouses appropriées , vous établissez une pelouse saine et attrayante avec des coûts de maintenance raisonnables . Amélioration des sols

Une pelouse parfaite commence avec un bon sol . La couche arable est souvent retiré pendant la construction de la maison , laissant un sol infertile dur derrière . Transporter dans la couche arable d' une entreprise d'aménagement paysager commercial , ou de modifier le sol avec 1 cm de compost ou de fumier . Retirez toutes les mauvaises herbes , de roches ou de débris et cultiver le sol à une profondeur de 6 pouces . Râteau jusqu'à sa douceur.
Sélection semences pelouse

Sélectionner une graine de pelouse bien adapté à votre région , ainsi que de la situation de votre cour . Pâturin des prés pousse rapidement et crée une pelouse luxuriante dense , mais il a besoin de plus d'eau et d'engrais que les autres types d'herbe . Fétuque fine est le meilleur choix pour les endroits ombragés , bien qu'il ne tolère pas la circulation des piétons . Choisissez un mélange d'herbe utilisée sur les champs de football si vous avez des enfants ou des animaux actifs . Ensemencer la pelouse à l'automne ou au printemps lorsque les températures sont fraîches et de l'eau légèrement plusieurs fois par jour jusqu'à ce que la graine d'herbe . Semer les graines de l'herbe selon les instructions du paquet . Le sursemis peut causer la concurrence entre les plants d'herbe , en encourageant la maladie et des racines faibles .

Appropriées arrosage

pelouses ont besoin d'environ 1 à 2 pouces d'eau par semaines , en fonction de la variété et de conditions de croissance. Herbe de l'eau rare , mais profondément , en l'absence de précipitations naturelles , afin d'encourager des racines profondes et une pelouse saine . Une ou deux fois par semaine pendant 45 minutes par station est préférable dans la plupart des situations . L'eau plus fréquemment dans les climats chaud et venteux , ou si vous avez un sol sablonneux .
Tonte

Définir votre tondeuse à gazon à 3 pouces et tondre hebdomadaire . Garder pelouses sur le côté long ombrage l'herbe , réduire l'évaporation d'humidité et d'encourager une pelouse saine . Une pelouse légèrement plus réduit aussi la croissance des mauvaises herbes et les mauvaises herbes . Tondre plus souvent au printemps , si nécessaire , lorsque l'herbe se développe rapidement . En fin de l'été , la croissance de l'herbe ralentit , réduisant la fréquence de tonte .
Paillis

Laissez les rognures de gazon sur la pelouse lorsque vous tondez . La plupart des tondeuses ont une option de paillage , qui déchiquette les feuilles en petits morceaux . Les tontes de gazon se décomposent rapidement , ajouter de l'azote dans le sol , et potentiellement de réduire votre besoin d'engrais .
Fertiliser adéquatement

pelouses saines besoin des doses régulières de l'azote , mais l'application trop peut provoquer une croissance excessive haut , la promotion de la maladie . Appliquer des engrais à l'automne , environ deux semaines après la dernière tonte , à un taux de £ 1 d'azote pour chaque tranche de 1000 pieds carrés de pelouse . Faire une autre application dans la fin du printemps pour Kentucky pelouses de pâturin et autres pelouses de haut-entretien .

Weeds contrôle

mauvaises herbes sont des plantes opportunistes , se faufiler pour remplir les endroits dénudés dans malsaine pelouses . Entretien de la pelouse correcte encourage , une pelouse luxuriante dense et réduit la concurrence des mauvaises herbes . Cependant, même les pelouses saines peuvent avoir quelques mauvaises herbes . Vos options pour contrôler les mauvaises herbes dépendent de la sévérité du problème , ainsi que votre philosophie personnelle sur les herbicides .

Pour réduire votre dépendance aux herbicides , les mauvaises herbes de traction de la main avant qu'ils ne montent en graines . Au fil du temps , celui-ci stratégie peut réduire considérablement les mauvaises herbes dans votre pelouse . Utilisez organiques options de contrôle des mauvaises herbes , telles que le gluten de maïs . Utiliser des herbicides à repérer les problèmes traitements dans votre pelouse . Si vous choisissez d'utiliser des mauvaises herbes et des aliments pour animaux , suivre les indications du paquet soigneusement , et de les appliquer au besoin seulement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.