# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Anthracnose dans Poa Grass

Poa herbe est le nom commun pour le pâturin annuel ( Poa annua) . Bien que le pâturin annuel est parmi les mauvaises herbes communes dans les paysages et le gazon , plusieurs membres de la famille de poa , comme le pâturin du Kentucky et roughbluegrass , sont utilisés comme les gazons . Herbe Poa est originaire de l'Europe et est sujette à de nombreuses maladies , y compris l'anthracnose . Agent causal

anthracnose est une maladie fongique qui affecte diverses espèces de gazon à travers le monde . La maladie , causée par Colletotrichum cereale , est particulièrement grave sur poa herbe , cite la Rutgers University Extension . Symptômes de la maladie peuvent persister tout au long de l'année, mais sont particulièrement notable entre Juin et Septembre .

Symptômes

La maladie commence par l'apparition de ¼ à ½ pouces , rond, lésions brun jaune à l'orange sur l'herbe . Avec la progression de la maladie , les points deviennent plus grands et de forme irrégulière . Âgés brins d'herbe montrent les premiers symptômes . Lorsque le champignon pénètre dans la feuille tiges , gaines et la couronne, la maladie est appelée base de la tige pourriture . Les symptômes de la base de la tige pourriture incluent des lésions aqueuses qui se transforment rapidement en noir que les tissus pourrissent . La plante entière meurt d'une infection . Un examen plus attentif révèle la présence de fructifications de champignons de couleur noire ou des spores dans les zones infectées .

Conditions favorables

la croissance fongique est particulièrement favorisée pendant humide et un temps chaud d'été. Cependant , la maladie se produit également lors de temps froid . L'anthracnose est commun dans l'herbe de plus en plus avec l'humidité excessive du sol et sol compacté . Poa herbe avec une croissance moins vigoureuse , tondu à la hauteur est inférieure ou est stressé par la sécheresse , est également plus vulnérables à l'infection . Herbe qui n'est pas régulièrement dethatched a un risque accru d'infection .
Gestion

Depuis anthracnose est difficile à contrôler une fois l'infection se produit , les mesures de prévention sont parmi les meilleures stratégies de lutte . Gardez l'herbe bien fertilisé et utiliser des niveaux adéquats d'azote surtout pendant l'été . Relevez la hauteur de tonte , car cela réduit le stress sur l'herbe . Herbe déchaumage améliore régulièrement aération des racines . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de triadimefon , propiconazole ou chlorothalonil . Fongicides sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés comme traitement préventif ou pendant les premiers stades de l'infection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023625.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.