feuilles et les brindilles de sycomore sont les principaux sites où les champignons responsables de l'anthracnose se produisent , selon l'Université du Programme de gestion intégrée des ravageurs Californie . Les champignons passent l'hiver dans un état dormant dans des rameaux infectés et /ou les feuilles infectées tombées de l'arbre. Ces champignons produisent des spores microscopiques qui se déplacent de feuille en feuille et branche en branche quand les pluies de printemps commencent . Les gouttes de pluie éclaboussures sur les spores , qui les déplace sur le sycomore où ils peuvent infecter toute nouvelle croissance. Un printemps humide est un scénario idéal pour la propagation de l'anthracnose .
Importance de la température
En plus de précipitations , un facteur clé dans le grave infestation de l'anthracnose de chaque année seront est la température . Des températures qui oscillent entre 50 et 55 degrés F pendant le début du printemps , quand les nouvelles feuilles apparaissent , sont très favorables à l'anthracnose propagation , rapporte l'Université du Delaware Cooperative Extension . Toutefois, des températures supérieures à 60 ° conduisent à une infestation beaucoup plus légère . Activité anthracnose s'arrête pendant l'été chaud , quand le temps chaud apporte conditions sur sec.
Symptômes
rameaux sont sensibles à l'anthracnose avant même que les feuilles sortent sur le arbre , le développement des chancres qui peuvent les tuer . Les chancres sont des zones qui empêchent l'écoulement de l' eau et des nutriments enfoncés , tuant efficacement les brindilles . Les nouvelles pousses de feuilles froisser quand infectés par les spores , brunir . Mature laisse infectés par la maladie peut se développer morts , taches brunes de forme irrégulière; ces feuilles infectées meurent souvent et tombent de l'arbre . Ces zones mortes montrent généralement le long des grosses veines de la feuille de sycomore .
Effets
ans quand l'infestation est grave anthracnose peut entraîner un sycomore toute perdre toutes ses feuilles . Alors que de nouvelles feuilles se développent dans le début de l'été , cela peut apporter sur le stress au sycomore et le laisser ouvert aux attaques par d'autres maladies . Perte répétée des feuilles , année après année et le développement de chancres sur les rameaux , les branches et le tronc de l' érable sycomore sont plus graves , causant parfois le tronc pour devenir creux et l'arbre à mourir .
Gestion
Photos
par ratissage et de se débarrasser de toutes les feuilles et les brindilles tombées pendant la croissance la saison de l' érable sycomore et les mois d'automne , vous réduisez les risques d'infection , l'année suivante . Recherchez les branches infectées et les tailler hors tension pendant l'hiver afin qu'ils ne peuvent pas précipiter l'infection au printemps . En prenant des branches , vous augmentez la circulation de l'air , en aidant les feuilles sèchent plus rapidement , ce qui les rend moins susceptibles d'être victimes de la maladie . La pulvérisation des bourgeons de feuilles émergents avec des fongicides comme le chlorothalonil et thiophante - méthyle peut aider à prévenir l'infection de l'anthracnose , affirme le Colorado State University Extension .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092764.html