# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Un prunier fleurissant Avec collantes feuilles

L' arbre en fleurs de prune ( Prunus cerasifera de ) est un arbre à feuilles caduques de la famille des rosacées cultivé comme plantes ornementales pour ses fleurs blanches ou roses et feuillage pourpre . Le 2 pouces de long laisse avec des bords dentelés sont souvent recouverts d'une sève collante , indiquant une infestation de ravageurs . Floraison prunier est originaire de l'ouest de l'Asie et l'arbre a une taille adulte de 15 à 30 pieds avec 15 à 25 pieds écartés . Identification des parasites

pucerons viennent dans des centaines de différents types et sont les ravageurs les plus communs d'arbustes , d'arbres et de plantes ornementales , cite le Colorado State University Extension . Infestation de pucerons sur une plante dont la prune de floraison est indiqué par collant , brillant liquide appelée miellat sur ​​le feuillage . Le matériau incolore est collant à partir des sucres de plantes et est excrété comme un déchet de l'anus de parasites .
Description du

Les parasites sont de forme ovale , corps mou et moins à 1/8 de pouce de longueur . Les couleurs diffèrent selon les espèces , y compris les tons de rouge , jaune, noir , orange ou vert . Les parasites peuvent être ailé dépourvue d'ailes et deux cornicules de pipelike croissante de l'arrière du corps . Tous les pucerons se sont spécialisés , suceur qu'ils utilisent pour se nourrir de jus ou la sève des zones de plantes tendres . Certaines espèces de pucerons sont recouverts d'une cire comme revêtement et sont appelés pucerons laineux .

Dommages

de la population Lumière de pucerons sur prune floraison est généralement pas une cause de préoccupation . Toutefois, si le nombre de parasites augmente dans l'arbre, il va conduire à déformée , courbé et feuillage jauni avec des pousses rabougries en raison de l'alimentation lourde . Le miellat excrété par les ravageurs encourage la croissance de la moisissure noire de suie sur le feuillage et invite ravageurs secondaires comme des fourmis dans l'arbre .
Gestion

éviter l'utilisation excessive d'engrais sur l'arbre et essayer de garder l'arbre libre de fourmis . Les fourmis garder les pucerons à l'abri de leurs ennemis naturels . Introduire des prédateurs naturels comme les chrysopes , les mouches des syphid et les coccinelles dans les arbres infestés . Utiliser le matériel de contrôle relativement sûres comme les savons et les huiles insecticides dans les arbres . D'autres méthodes de contrôle comprennent les huiles de neem , gamme étroite huiles horticoles et des mélanges de savon de pyrèthre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023697.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.