Oak pourriture des racines est un problème fréquent dans les arbres qui ont été plantés dans les zones où le chêne ou le noyer existaient auparavant prune . Causée par le champignon Armillaria mellea , la pourriture des racines de chêne produit des champignons qui apparaissent à partir de la terre autant que les racines de l'arbre en souterrain . Ces organismes fongiques sont un signe clair que les racines d'un arbre de prune pourrissent sous la surface de la terre .
Symptômes
En plus des champignons , d'autres symptômes de la pourriture des racines de chêne sont une chlorose - ou un jaunissement - des feuilles d'un prunier , un enroulement des feuilles et un brunissement des feuilles et des tiges. Ces signes d' Armillaria mellea sont le résultat des racines affaiblis et malades étant incapable d'absorber et transférer la nutrition et suffisamment d'eau pour le reste du prunier . Comme la maladie s'aggrave , la défoliation et les membres meurent .
Champignons
dessous de la surface de l'arbre de la prune , les tissus ligneux est imbibée d'eau et une éponge comme . Séparation de l'écorce à la base de l'arbre va révéler la présence de ce qui est connu comme mycélium , une collecte de lumière jaune , fan-comme la croissance fongique . Noir, croissances fongiques restreints comme peuvent également exister au milieu de la terre , tandis que les champignons jaunes ou brunes appelées " basidiocarpes " pousse de la terre , qui s'étend généralement le long de la plage de auvent de l'arbre. Si la maladie a développé à ce point , la mort est imminente .
Gestion
La probabilité d'un arbre pouvoir de prune cette maladie peut être minimisé si au moins 20 ans ont écoulées depuis chênes ou de noyer ont été cultivés dans la région immédiate . Cependant, une fois la maladie est contractée , les jeunes pruniers peuvent mourir dans l'année de l'infection de la souffrance . Si un arbre est infecté par la pourriture chêne racine , l'arbre tout entier et son système racinaire complet doit être diligemment retirés de la zone pour empêcher la propagation de la maladie à d'autres arbres . Tous les arbres fruitiers à noyaux , y compris les pêches , sont sensibles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092967.html