Le peuplier blanc , Populus alba , est une espèce non indigènes , originaires de l'Europe . Grandir à 100 pieds , le peuplier blanc se développe rapidement . Ses graines mûrissent dans des capsules en forme d'œufs qui pendent chainlike des membres avant que le vent les disperse . Peuplier blanc dispose d' écorce blanchâtre voyantes et sert un arbre d'ombrage dans des endroits en plein soleil . Peuplier deltoïde , deltoïdes Populus , est un arbre massif dans des conditions idéales , avec un peu gros comme 120 pieds de haut . Normalement en plus près de l'eau , il est une option de sol humide pour les paysages ruraux . Ses graines remplissent l'air une fois qu'ils mûrissent et leurs capsules se brisent .
Charmes
Les grappes de fruits entourant les graines de la Ostryer de Virginie orientale , Ostrya virginiana , ressemblent le houblon que la bière vient, d'où le nom de l'arbre . Les graines sont nucules dures à l'intérieur de l'enveloppe parcheminée , regroupées de sorte qu'ils ressemblent à un régime de bananes . Ils sont de couleur jaune - vert avant de bronzage . Le charme américain , Carpinus caroliniana , part à peu près la même gamme dans les pays de l'Est , mais il a l'écorce bleu-vert et ses fruits verts avoir plus d'espace entre eux . Les charmes sont de petites arbres moyens qui réussissent bien dans l'ombre comme une espèce de sous .
Maples
Les graines des arbres d'érable , appelés samares , sont pas particulièrement voyante , mais ne fournissent de la nourriture pour la faune faim . La boîte aîné , Acer negundo , génère ses samares en forme d'ailes en Septembre et Octobre , juste à temps pour alimenter de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs lors de leurs déplacements pénibles; jaseurs d'Amérique sont parmi les oiseaux chanteurs qui manger box graines aînés . L'arbre pousse à 60 pieds dans les sols de mauvaise qualité. L'érable à sucre , Acer saccharum , est un arbre à croissance lente approprié comme un arbre spécimen en raison de ses couleurs d'automne lumineux . Les samares , sont joints pour créer une forme en U sur les rameaux , flotter vers le bas de l'arbre comme un hélicoptère minuscule sur le terrain. Érables à sucre moyenne entre 40 et 80 pieds .
Catalpas
Les gousses de beanlike allongées d'un catalpa sont juste un trait intéressant de ce genre . Le catalpa à feuilles cordées , Catalpa speciosa , est plus grande que la version sud , bignoniodes Catalpa , avec l'arbre du Nord de plus en plus à 80 pieds et celle du sud à 60 . Les gousses pendantes sont plus longs, jusqu'à 20 pouces sur catalpa à feuilles cordées , avec ceux du sud catalpa échéance à 15 pouces de long . Les gousses contiennent de nombreuses graines , et ils peuvent rester sur le catalpa tout l'hiver . Feuilles énormes , jusqu'à 12 cm de longueur , ainsi que de belles fleurs en forme de cloches colorées ornent également ces arbres .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092861.html