# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Une liste des types envahissantes des arbres

Planter un arbre apparaît comme une étape positive pour votre paysage à la maison , ainsi que pour la Terre Mère --- jusqu'à ce que l'arbre révèle ses qualités envahissantes. Les arbres ont différentes façons de porter à leur accueil . L'apprentissage de ces caractéristiques , ainsi que certains des arbres qui les possèdent , vous aidera à éviter de faire des erreurs coûteuses avec de nouveaux arbres et aussi de prévenir les arbres existants de prise en charge. Arbres épamprage

par nature , certains arbres se reproduisent par l'envoi jusqu'à la nouvelle croissance du sous-sol . Trembles ( Populus tremuloides ) sont un exemple d'un souhaitables espèces d'arbres indigènes de drageons . Arbre - de - ciel ( Ailanthus altissima ) est un exemple d'une espèce drageonnantes exotiques indésirables . N'est ni un arbre en particulier à long terme , mais les deux se développent rapidement et peut faire des ravages en envoyant de nouvelles pousses . D'autres arbres qui produisent couramment rejets des arbres fruitiers , tels que les pommes , le hêtre ( Fagus grandifolia ) et liquidambar ( Liquidambar styraciflua ) . Beaucoup d'arbres qui n'ont pas habituellement le meunier enverra jusqu'à ventouses s'ils sont coupés ou sévèrement élagués .
Semoirs agressifs

Beaucoup d'arbres envahissantes produisent des graines transportées par le vent et eau , ou dispersés par les oiseaux qui se nourrissent de leurs fruits . Deux arbres exotiques envahissantes notoires sont la Melaleuca ( Melaleuca quinquenervia ) et l'arbre de princesse ( Paulownia tomentosa ) , qui forestiers estiment produire un million ou 2 millions de graines par arbre , respectivement .

Producteurs gourmands

Parfois les arbres envahissent par la croissance si rapide que non seulement ils se débarrassent de leur accueil, mais ne produisent que de faibles structures qui sont très vulnérables aux dommages . Bradford ou Callery poires ( Pyrus calleryana ) et les érables argentés ( Acer saccharinum ) sont des exemples d'arbres à croissance rapide qui ont tendance à avoir une vie courte et sortir avec séparation spectaculaire de troncs ou de rupture de branches lors de la glace ou les tempêtes . Les racines des arbres envahissantes sont une autre forme de croissance gourmand qui crée une concurrence avec d'autres plantes et peuvent causer des problèmes avec les égouts , les fosses septiques ou les trottoirs . Saules ( Salix spp.) Sont des arbres qui aiment l'eau qui peuvent envahir les champs d'épuration ou des tuyaux d'égout . L'érable de Norvège (Acer platanoides ' ) système racinaire dense , peu profonde sur -concurrence plus tout ce que vous essayez de pousser dans les allées et pouvez augmenter ou trottoirs qui obtiennent de la manière .

Considérations

Certaines espèces d'arbres peuvent envahir votre paysage de multiples façons . Par exemple , l'arbre - de - ciel peut réensemencer ainsi que le meunier , et l'arbre de princesse peut meunier ainsi que les semences de manière agressive . Érables argentés et les saules peuvent endommager la chaussée , ainsi que des ravages au dessus du sol . Peu importe comment ils fonctionnent, arbres exotiques envahissantes n'ont pas leur place dans le paysage ; arbres indigènes envahissantes doivent placement prudent. Vous vous éviterez heures et de dollars en apprenant plus sur un arbre avant de l'inclure dans votre jardin .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093058.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.