Dans un environnement libre de champignon mortel qui coupe maintenant châtaigniers dans leur prime , l'arbre mûri entre 60 et 100 pieds , la largeur correspondant souvent sa hauteur . Bien que la forme prend une forme globulaire propagation , les troncs de châtaigniers aujourd'hui ont rarement l'occasion de dépasser 4 pouces , alors qu'autrefois ils étaient aussi large que 4 pieds . Maintenant , la châtaigne avance de tailles d'environ 20 pieds avant le champignon , l'accès à l'arbre par l'intermédiaire de divers coléoptères qui portent sur leur corps , commence à prendre forme.
Feuilles de châtaignier
Le feuillage sur un châtaignier pousse dans un autre modèle sur les rameaux . Les feuilles sont elliptiques ou oblongues , selon le ministère des Ressources naturelles de l'Ohio . Feuilles mesure entre 6 pouces et 10 pouces de long , avec un peu plus large que 3 pouces . Feuilles de châtaigniers disposent dents facilement reconnaissables; elles sont étroites et le point dans une direction vers l'avant . Le ventilateur veines à partir du centre et l'exécution sur les côtés de la feuille . Couleurs au printemps et l'été sont vert pâle , mais les nuances de l'automne sont de couleur jaunâtre et brun .
Châtaigne Fruits
un châtaignier a deux fleurs mâles et femelles . Ni sont de valeur ornementale , mais les mâles sont beaucoup plus sensible , de plus en plus sous forme de chaton pour des longueurs comprises entre 4 et 8 pouces . Certains des fleurs femelles fécondées donnent une fraise épineux , jusqu'à 3 cm de long . L'intérieur est aplatie , brillant, noix comestible brun , avec pas moins de trois enfermé dans une fraise . Les écrous sont eux-mêmes dans la mesure où ¾ de pouce. Les épines sur les fraises poussent à ½ pouces de long , ce qui rend le fruit difficile à gérer . Heureusement, ils se diviser à l'automne , révélant les écrous à l'intérieur.
Plus de châtaigne Caractéristiques
Les brindilles et des feuilles des tiges sur un châtaignier d'Amérique ont une fine couche de poils . L'écorce de l'arbre de châtaigne est lisse - et en raison de la brûlure du châtaignier , quelques arbres atteignent un âge où l'écorce devient un atout de l'aménagement paysager . Sur la châtaigne mûre , l'écorce devient gris foncé , avec des fissures et des arêtes saillantes. Regardez dans la nature pour les nouveaux marronniers la germination des souches d'arbres décédés et les systèmes racinaires de châtaignes à proximité .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093178.html