L' agent causal du chancre du châtaignier a été initialement identifié comme Endothia parasitica . Après 1978 , ce nom a été changé à la parasitica Cryphonectria actuellement connu . À la suite de champignon asiatique dévastateur , à qui le châtaignier d'Amérique n'a pas de résistance , un peu comme le cas de la variole et les communautés indiennes indigènes , les arbres les plus hauts , une fois dans les forêts de feuillus de l'Est se développent maintenant aussi mal productives , de petits arbres .
symptômes
la maladie est caractérisée par l'apparition d'un grand chancre ou une zone en contrebas ou gonflé sur le tronc d'arbre . Ce chancre peut aussi apparaître sur les branches . Blessures ou des fissures dans l'écorce sont des sites communs d'infection . Le champignon se développe peu à peu sous l'écorce des arbres . Dans les stades ultérieurs de l'infection , le chancre commence à sécréter des fructifications jaunes ou oranges minuscules appelés pycnides .
Dommages
Les zones d'arbres à travers le chancre lent commencer à mourir . Bien que l'arbre peut continuer à germer et croître, les jeunes pousses bénéficient également infecté et meurent progressivement . Chancres répartis dans l'arbre , tuant les jeunes arbres en moins d'un an . Plus âgés , les plus gros arbres peuvent prendre quelques années pour mourir complètement. Le système de racine n'est pas endommagé par le champignon et de nouveaux arbres poussent à partir des racines . Les jeunes arbres sont souvent infectés à nouveau dans les cinq ans quand ils sont 25 pieds de haut . Ces arbres ne parviennent pas à porter fleur ou un fruit .
Gestion
Il n'y a pas d'options de contrôle une fois que le châtaignier d'Amérique est infecté par le champignon . La recherche en management de la maladie se concentre sur le développement d'un hypovirulence ou maladie virale qui peut contribuer à affaiblir et retarder la propagation du champignon de causalité à travers les arbres . Une autre stratégie est la reproduction de la maladie résistantes châtaigniers américains en créant des hybrides avec les marrons d'Asie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023699.html