Le séquoia ( Sequoia sempervirens ) , aussi appelé le séquoia de côte ou le séquoia de Californie , est susceptible de plusieurs espèces de chancres fongiques . Redwood chancre est provoquée par le champignon Botryosphaeria dothidea et par des champignons de la famille Cytospora et Seridium . Cette maladie affecte aussi l'encens de cèdre , séquoia d'aube , séquoias géants et d'autres espèces de feuillus et de conifères . Redwood chancre a tendance à attaquer les arbres qui sont déjà stressés environnement .
Symptômes
Champignon sur séquoias causés par les résultats du chancre de séquoia dans le dépérissement des rameaux et des branches , y compris potentiellement autant que d'un tiers de la couronne . Ce dépérissement se produit après la formation de chancres , caractérisés par la présence de dépressions sombres de bois en décomposition sur les branches et les rameaux . Ces taches sont entourées d'un cercle de tissu calleuse et présentent normalement une collection d' exsudat fongique suintant du chancre . Fructifications fongiques de la maladie seront également remarqué l'intérieur du chancre .
Bois Decay Champignon
bois champignons décomposeurs produisent maladies connues comme le coeur ou la sève des pourritures dans un séquoia , attaquant le bois intérieur et affaiblir structurellement l'échantillon . La maladie est le plus distingué par les croissances fongiques qui apparaissent à partir de l'écorce de l'arbre . Ces morceaux de plateau comme s'avancent vers l'extérieur de plusieurs centimètres de séquoia et sont plus particulièrement connus comme carpophores ou crochets. Armillaria mellea est un autre champignon de la pourriture du bois qui pousse généralement dans ou près de la base de l'arbre et produit des fructifications de champignons , etc.
Mort subite du chêne
La maladie soudaine des chênes , causée par le champignon pathogène Phytophthora ramorum , est extrêmement létale pour arbres de chêne mais provoque généralement que des dégâts mineurs à l'espèce de séquoia . Les blessures s'affiche comme un brunissement et dessèchement des feuilles de l'arbre et le pourrissement et la chute de branches . Chancres et leur suintement d'accompagnement de la sève peuvent se développer. Transmission de la mort subite du chêne peut être minimisé en veillant à ce que le matériel végétal et de bois provenant des zones côtières pas être utilisés dans plusieurs localités de l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092793.html