# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Rouille sur l'écorce d'arbre

Un certain nombre de maladies pourrait être responsable quand les champignons de rouille apparaissent sur ​​l'écorce des arbres . Alors que de nombreuses maladies de la rouille apparaissent sur les feuilles et les brindilles , ils voyagent ou commencent leur infection dans l'écorce elle-même souvent . Les symptômes comprennent souvent la croissance décolorées sur les feuilles et l'écorce , mais les symptômes varient en fonction des espèces d'arbres et champignons . Conditions appropriées et l'élimination des parties infectées peuvent généralement contre ces maladies . Pines

comptonie rouille est une maladie fongique qui attaque souvent les pins . elle est causée par des spores qui se propagent à partir d'arbres de coup de vent comptonie et doux . Ces spores sont soufflées par le vent et infectent des aiguilles de pin , puis passer dans les branches et le tronc de l'arbre . Il en résulte un gonflement et l'émergence de structures de couleur crème qui se percent à travers l'écorce . Stalactiforme rouille infecte pins gris et provoque des chancres allongés ( creux , écorce décolorée ) . Autres maladies de la rouille fongiques en pin comprennent la rouille vésiculeuse et Comandra Rust . Enlevez les branches chancres pour contrer ces problèmes .
Cedar , Juniper et pommiers

nombreux pommiers sont affectées par un certain nombre de champignons de la rouille qui provoque des lésions de couleur orange vif sur les feuilles et les branches. Selon le champignon causant les symptômes , la maladie peut être appelé cèdre pomme rouille , la rouille du cognassier ou rouille aubépine . Les lésions peuvent produire des spores sur la face inférieure des feuilles . Tiges et l'écorce peut être affectée aussi bien , ce qui entraîne le gonflement et la rouille taches . Ce champignon a terminé son cycle de vie sur le cèdre . La maladie apparaît également sur des genévriers , des taches brun rougeâtre gonflement apparaissent sur ​​les branches et les rameaux , qui libèrent des spores par temps humide .

Frênes

Ash rouille est une maladie qui infecte les frênes verts , blancs et noirs et est causée par le Puccinia sparganioides champignon . Les spores proviennent de graminées et la propagation de frênes , entraînant le gonflement des feuilles et des brindilles . Feuilles prennent un aspect déformé ou nécrotiques et peuvent tomber de l'arbre. Taches orange contenant des spores apparaissent sur la surface des feuilles . Habituellement, cette maladie n'est pas un préjudice grave qui s'attaque aux frênes .
Contrôle

Beaucoup de maladies de la rouille sont contrôlés avec des fongicides à base de cuivre appliqué en été . Appliquer le plus souvent après des périodes pluvieuses. Couvrir entièrement la feuille avec le fongicide . Aux fins du contrôle d'Apple maladie Rust , utiliser un fongicide de soufre sur les pommes , et chlorothalonil sur les pommes de crabe ornementales . Taillez les parties de végétaux infectés à éliminer les spores et de fournir des conditions idéales pour l'arbre en général .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048943.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.