Deux types de scolytes forage affectent saules . L'un est un charançon connu comme la pyrale du saule , qui est originaire d'Europe et d'Asie et s'est répandue à travers le sud du Canada et le nord des États-Unis Les adultes sont de couleur brun foncé et tacheté de couleurs gris clair . Les scolytes du infestent les saules qui sont en situation de stress ou fraîchement coupé et entrent l'arbre au niveau du sol , indique l'Université de Floride , IFAS Extension . Ce petit coléoptère brun foncé a été découvert en Caroline du Sud et s'est propagée vers le sud jusqu'à la côte du Golfe et du nord au Maryland .
Symptômes
saules infestés avec écorce insectes foreurs ont souvent des trous dispersés sur leur écorce . D'autres symptômes incluent la sève qui suinte des trous forés; noueux , branches tordues; ennuyeux poussière dans des trous; et fané feuillage . Une infestation d'insectes ennuyeux peut aussi prédisposer les saules aux attaques de maladies fongiques .
Contrôle
Depuis insectes de l'écorce de forage attaquent les arbres de saule en situation de stress , en gardant arbres sains peuvent prévenir les infestations . Éviter de blesser les saules avec les tondeuses à gazon ou les outils de taille , ce qui donne insectes zones d'entrée . Contrôles non chimiques tels que le noir - lumière et pièges à phéromones peuvent contrôler les infestations de lumière . Toutefois , de fortes infestations exigent souvent des traitements chimiques , qui sont les plus efficaces si elles sont appliquées au cours de la période dans laquelle charançons adultes pondent leurs œufs , Colorado State University Extension .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098259.html