# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Insectes qui nuisent à Pine Trees

Environ 1 pouce de longueur , avec une tête et des jambes brillant, la tenthrède du pin est parmi les parasites qui peuvent nuire à la pin emblématique . D'autres insectes sujettes à endommager les aiguilles ou de l'écorce de pin comprennent échelle de pin , les pucerons et le puceron de l'écorce . La détection précoce permet de contrôler tous ces problèmes . Pine tenthrède européenne

La tenthrède du pin produit larves qui se nourrissent en groupes sur les aiguilles de pin et d'arbustes. Les larves sont de couleur verte ou grise , avec un sombre et deux bandes lumineuses de chaque côté du corps . Ces parasites apparaissent généralement à la mi- mai et se déplacent à l'âge adulte par le Jour du Souvenir , au plus tard. La tenthrède du pin ne consomme que les vieilles aiguilles de l'arbre , de sorte que le pin survit généralement, mais il peut être endommagé esthétiquement .

Pine Needle échelle

Les œufs de la échelle d'aiguilles de pin passer la cachette d'hiver sous la protection de l'échelle femelle adulte , avant l'éclosion en mai et le début du processus de sape des fluides du feuillage d'un arbre de pin . Les jardiniers qui souhaitent contrôler ces échelles immatures - appelés robots - à un stade précoce de la saison avant qu'ils ne commencent à se multiplier rapidement , doivent immédiatement appliquer de l'eau savonneuse ou d'huile horticole aux aiguilles de pin
.
pin pucerons

pucerons pin commencent à infester des arbres à l'automne , lorsque des groupes de dépôt des femelles de cinq ou six œufs dans une rangée sur les aiguilles de pin . L'éclosion commence au printemps , avec le identifiable de pucerons par deux extrémités qui s'étendent vers l'arrière de l'abdomen . Ils se nourrissent de la sève des plantes , retarder la croissance des branches et peuvent tuer les arbres immatures . En outre , leur alimentation produit miellat qui mène à un aspect de fumagine sur l'arbre.
Écorce de pin pucerons

couvert avec un blanc , sécrétion cireuse , le pin écorce puceron est un petit insecte , de couleur sombre qui vit dans les branches et l'écorce de pin , provoquant l'arbre à regarder comme si elle est recouverte d' un moule cotonneux . Parfois, les insectes peuvent être découverts sur les aiguilles , mais le puceron de l'écorce de pin se nourrit exclusivement sur ​​l'écorce . Bien que pas moins de cinq générations sont produites chaque année , ces parasites ne causent pas de préjudice important à l' arbre . Les savons insecticides aident à contrôler la population .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093377.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.