# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment tuer un chêne Après il est coupé

Vous pourriez penser que une fois que vous avez coupé le bas un chêne , le travail est terminé. Malheureusement , la souche reste comme un rappel inesthétique de l'arbre autrefois puissante . Mais même si le look de la souche ne vous dérange pas , les nouvelles pousses susceptibles de commencer à croître hors de lui se pourrait. Une application d'engrais peut tuer la souche en quelques weeks.Things Vous aurez besoin de perceuse électrique à main
foret de 1 pouce de
nitrate de potassium Photos Seau de bâton ou agitateur en bois
pioche
Afficher Instructions
Le 1

Joindre un foret de 1 pouce pour une perceuse à main et trous autour du périmètre de la souche de l'arbre de chêne . Espace ces trous trois à quatre pouces de distance.
2

Remplir un seau en plastique avec du nitrate de potassium et de l'eau dans le rapport indiqué sur l'emballage . Le nitrate de potassium est un engrais couramment utilisé pour accélérer la décomposition . Vous pouvez le consulter dans les centres de jardin et les magasins de rénovation domiciliaire .
3

Mélanger le nitrate de potassium et de l'eau avec un bâton ou un agitateur similaire .
4

versez délicatement le mélange dans les trous forés dans le tronc de l'arbre de chêne .
5

attendre quatre semaines pour le nitrate de potassium pour accélérer la décomposition de la souche. Après cette période , vous pouvez briser la souche avec une pioche . Si la souche n'est pas encore assez souple pour briser , ré- appliquer le mélange de nitrate de potassium et de surveiller la souche jusqu'à ce qu'il soit facile à briser .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.