engrais à libération lente
sol ou de matière organique paillis
Saw , élagueurs ou d'autres outils de coupe , au besoin
glyphosate ou herbicide triclopyr
mousse pinceau ou d'un applicateur
pulvérisation applicateur
Voir Instructions de contrôle non chimique
1
moudre autant du moignon restant et système racinaire possible . Cela va grandement diminuer le nombre de germes qui apparaissent .
2
Percez des trous dans le moignon restant et le système racinaire , versez un engrais azoté à libération lente dans les trous préparés et couvrir la zone avec du paillis ou de la terre . Cela permettra d'accélérer la décomposition .
3
Surveillez le site pour les nouvelles pousses et les couper à ou au-dessous du niveau du sol dès qu'ils apparaissent . Dissipation constante jeunes pousses ou les écrasant au ras du sol finira par épuiser les réserves du système racinaire .
Herbicide pour tuer Roots
4
Couper une souche restant à aussi près que possible au niveau du sol , exposant les tissus vivants , et faire la coupe comme niveau possible afin herbicide ne fonctionne pas hors de la surface . Badigeonner toute la sciure de bois ou la saleté de la surface de coupe , comme débris interférer avec l'absorption de l'herbicide .
5
Préparer une solution herbicide qui contient de 8 à 10 pour cent glyphosate ou de triclopyr . Regardez la liste des ingrédients actifs sur l'étiquette du produit et d'observer le pourcentage de glyphosate ou de triclopyr dans le matériau . Mélanger ce produit avec de l'eau de sorte que la nouvelle solution contient de 8 à 10 pour cent d'ingrédient actif. Fabricants spécifiques peuvent offrir des directions différentes pour la préparation des produits et utiliser des traitements de surface de coupe . Toujours suivre les recommandations du fabricant pour assurer une utilisation sûre et efficace .
6
Badigeonner la solution herbicide préparé sur la surface de coupe à l'aide d'un pinceau ou d'un applicateur en mousse . Pour les petites tiges , manteau toute la surface . Pour les grandes souches , il suffit de peindre le produit chimique sur les trois externes pouces de la surface de coupe , car c'est là que le tissu vivant se trouve . Alternativement, vous pouvez utiliser une petite main ou pulvérisateur de jardin d'appliquer le produit , le revêtement soigneusement la surface de coupe , mais pas au point de ruissellement .
7
Surveillance de la zone régulièrement pour tous les drageons émergents . Couper les rejets vers le bas ou juste en dessous de la surface du sol dès que vous les remarquez . Ce sera progressivement épuiser les réserves du système racinaire . Sinon , attendre jusqu'à ce que les feuilles sur la ventouse ont pleinement développée et pulvériser le feuillage sur la pousse avec une solution qui contient de 1 à 2 pour cent de glyphosate ou de triclopyr , sauf indication contraire par le fabricant du produit . Si les germes sont situés dans une zone de pelouse ou lorsque la végétation est souhaitable , utiliser triclopyr ou un autre herbicide qui tue les plantes à feuilles larges sans blesser herbes ou appliquer le produit chimique très attentivement.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048427.html