Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment tuer un arbre Fruit &Ses racines

Que il ya plusieurs plants d'arbres indésirables de fruits de bénévoles de plus en plus autour de quelques arbres à conserver , un vieil arbre de fruits baisse et plus productif ou un arbre sauvage est héberger de ravageurs ou de maladies qui menacent les arbres fruitiers précieux , vous pouvez choisir de tuer tout arbres fruitiers problématiques et leurs racines . Vous pouvez soit tuer l'arbre de fruits sans produits chimiques , qui peut prendre une longue période de temps , car il s'agit essentiellement de faim l'arbre lentement, ou utiliser un herbicide pour le contrôle rapide . Choses que vous devez
Hachette, hache ou une scie
Loppers ou sécateur Photos lunettes de sécurité
gants résistant aux produits chimiques Photos herbicide non sélectif
brosse ou au pistolet applicateur Photos
Afficher Instructions
contrôle non chimique
1

Faites une série de coupes dans le tronc de l'arbre fruitier sur toute la circonférence du tronc à l'aide d'une hache ou d'une hache , un processus appelé ceinturant ou , si le bois et l'écorce au fond des coupes est laissé intact , frilling . Sinon, utilisez une scie à faire deux coupes parallèles 2 à 4 pouces de distance sur le tronc . Les morceaux doivent couper à travers l'écorce et le tissu sous-jacent , pénétrant au moins 1/2 pouce sur les petits arbres et de 1 à 1 1/2 pouces de grands arbres. Pour ceinturage ou frilling avec une hachette ou hache , assurez-vous que la zone est ceinturée au moins 1 à 2 pouces de large sur les arbres de petit diamètre et 6 pouces de large sur les arbres plus grands .
2

Inspectez la zone de coupe régulièrement après la coupe de la ceinture ou de fioritures . Assurez-vous qu'aucun tissu calleux est de plus en plus dans la zone de coupe et re- couper , si nécessaire . Cal est les arbres de tissus durs , de protection produisent en réponse à une blessure .
3

Surveillance de la zone autour de la base de l'arbre fruitier régulièrement et couper les nouvelles pousses qui poussent sur ​​le sol près de l'arbre ou le tronc de l' arbre ci-dessous la zone de coupe immédiatement en utilisant un élagueurs ou sécateurs . Ce sera progressivement épuiser les réserves de l'arbre de fruits et affamer l'arbre , même si cela peut prendre plusieurs années , selon la taille , la force et les espèces d'arbres .
Contrôle avec l'herbicide
4

Mettez des lunettes de sécurité et des gants résistant aux produits chimiques pour manipuler et préparer tout herbicide et suivre les recommandations du fabricant pour une utilisation sûre et efficace .
5

préparer ou obtenir une solution soluble dans l'eau qui contient au moins 25 pour cent des herbicides non sélectifs comme le glyphosate ou de triclopyr ou autrement de suivre les recommandations du fabricant pour la dilution de volant , ceinture ou pirater et - gicler application. Herbicides non dilués sont acceptables pour cette méthode d'application .
6

Faire une série de coupures qui se chevauchent dans l'écorce de l' arbre à l'aide d'une hache ou d'une hache , coupe au moins 1/2 pouce dans l'arbre si elle est petite et janvier 1 à 1 /2 pouces , si elle est plus grande , et la création d'une bande exposée de 2 à 6 cm de large , en fonction du diamètre de l'arbre.
7

pulvérisation ou à la brosse l' herbicide disposé sur la surface de coupe aussi rapidement que possible après l'avoir coupé à un taux de 1 millilitre , soit environ 3/50 pouce cube , herbicide réel par tous les 2 à 3 pouces de diamètre du tronc.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019078.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com