La façon la plus commune pour éclipser un arbre fruitier est par greffage d'un greffon de l'arbre désiré sur un porte-greffe nain . Certains des plus petits arbres fruitiers nains , tels que ceux greffé à Malling 9 porte-greffe qui produit uniquement des arbres de 7 à 8 mètres de haut , nécessitent jalonnement depuis les racines ne sont pas suffisamment importantes pour ancrer l'arbre. En fait , les racines sont si peu profondes que dans les régions éloignées du Nord , ils doivent être paillées en hiver pour les protéger du gel.
Arbres Container
arbres d'agrumes sont un choix populaire pour jardinage conteneur .
autre façon d' éclipser un arbre fruitier est en croissance dans un récipient . La croissance de l'arbre est un retard de croissance que les racines se lient . En utilisant cette méthode , en combinaison avec un porte-greffe nain , très petits arbres fruitiers nains peuvent être cultivées .
Considérations
Si vous achetez un arbre fruitier nain une pépinière , il viendra avec la plantation instructions qui comprennent espacement recommandé . Ces indications sont fondées sur le porte-greffe utilisé et prennent en compte non seulement l'espace du sol au-dessus de l'arbre devra mais aussi l'espace souterrain approprié pour l'arbre de croître à la hauteur annoncée .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047061.html