# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment Transplant nains arbres fruitiers

Heureusement pour les jardiniers dans les petits espaces urbains , presque tous les types d'arbres fruitiers est disponible comme un nain . Celles-ci croissent généralement à un maximum de 10 pieds de hauteur , ce qui les rend faciles à récolter et à entretenir. Arbres fruitiers nains commencent également à porter ses fruits à un âge plus jeune que les arbres en mode plein écran . Dans les circonstances exceptionnelles que l'arbre doit être transplanté à un autre endroit , il est possible de déplacer un arbre nain sans causer des dommages durables - une tâche impossible avec un , d'un grand arbre fruitier mature. Choses que vous devez
sécateurs à main
élagueurs de contournement Photos Pelle de la feuille de toile de jute
piquets de bois de 6 pieds de compost de paillis
arbre cravates

Afficher Instructions
1

élaguer l'arbre pour éliminer environ 30 pour cent de la canopée. Cela peut servir de taille annuelle que les arbres fruitiers nains ont besoin pour maintenir une bonne fructification et la forme . Enlevez les branches qui sont étroitement espacés ou en croissance vers le centre de l'arbre et couper les nouvelles pousses de l'année précédente d'environ un tiers . La réduction de la voilure est important de protéger l'arbre de choc de la transplantation . De cette façon, les racines auront moins de feuillage qui à fournir des éléments nutritifs et de l'eau au cours de la période de récupération .
2

creuser une tranchée autour de l'arbre d'environ 2 pieds du tronc . Coupez les racines latérales dans la tranchée avec la lame de la pelle ou une paire de élagueurs . La tranchée ne doit pas être plus de 6 ou 8 pouces de profondeur à ce point .
3

Commencer à enlever la terre entre la tranchée et le tronc de l'arbre , à partir de la tranchée . Attention à ne pas endommager les racines latérales plus grandes car ils sont exposés . Il est OK pour couper de petites racines fibreuses à la périphérie du système de racine , mais de les préserver autant que possible - en particulier ceux qui découlent des grandes racines latérales . L'objectif est d'élargir la tranchée dans le sens du tronc jusqu'à ce qu'il soit environ 1 pied de large , laissant une zone de sol non remanié 2 pieds de diamètre autour du tronc .
4

Creuser la tranchée à une profondeur de 12 à 16 pouces hors de la zone de sol non adjacent au tronc .
5

tranche dans le sol tout autour du fond de la tranchée avec la lame de la pelle angle dans le sol sous la tronc . Couper à travers toutes les racines dans ce domaine et soulevez doucement avec la pelle sur tous les côtés pour briser les racines qui ancre l'arbre d'en bas . Si nécessaire , pousser et tirer sur le tronc d'arbre dans toutes les directions , en utilisant l'effet de levier pour briser les racines . L'objectif est de creuser une motte d'environ 2 pieds de diamètre et 16 cm de profondeur , avec plusieurs racines latérales plus grandes qui s'étendent un supplément de 2 pieds de la motte . Ces racines latérales n'auront pas beaucoup de terre attaché quand ils sont enlevés mais servent à ancrer l'arbre et établir un système de racine large dans son nouvel emplacement .
6

Lean l'arbre sur un côté de sorte que la racine balle est incliné légèrement dans le trou et faites glisser une feuille de toile de jute sous la motte . Avec l'aide d'un à trois autres personnes , soulever l'arbre et la motte du trou à l'aide des quatre coins de la toile de jute et de mener ou faites-le glisser vers le nouvel emplacement .
7

Dig la nouvelle plantation trou à la même profondeur que la motte et légèrement plus large . Placez la motte dans le trou et placer le tronc de sorte qu'il est debout droite et la couronne des racines est même avec le niveau du sol environnant. Emballez le sol fermement autour de toutes les racines de sorte qu'il n'y a pas de poches d'air .
8

Étendre 2 ou 3 pouces de compost sur ​​la zone racine suivie d'une couche de paillis de 2 à 3 pouces de profondeur . Eviter d'empiler de paillis ou du compost dans les 6 pouces du tronc , mais l'étendre au moins 2 pieds au-delà du goutte-à- ligne de l'arbre .
9

eau de l'arbre à fond après la plantation et de continuer à donner de l'eau au cours de la saison de croissance suivante chaque fois que le pouce dessus du sol est sec .
10

Conduisez deux piquets de bois de 6 pieds dans le sol à environ 12 cm du tronc de chaque côté . Fixer le tronc aux enjeux de caoutchouc " arbre liens " pour l'empêcher de sauter par grands vents avant que les racines ont repoussé à ancrer l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.