# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment transplanter les arbres Aspen

L'arbre de tremble ( peuplier faux-tremble ) est commun à presque tous les États en Amérique . Cet arbre familier orne les chantiers et les paysages de millions de propriétaires et des milliers de parcs . Il est tolérant de tous les climats et se développe rapidement. Malheureusement , le peuplier est susceptible d' insectes, les maladies et d'autres problèmes , ce qui en fait un peu gênant . Transplantation d'un arbre de tremble est beaucoup plus efficace si vous transplantez de végétation , comme une motte ou semis , plutôt que d'essayer de planter le peuplier faux-tremble à partir de graines . Choses que vous devez Photos pelle de plantation ou d'une bêche de paillis ou terreau de plantation de l'arbre à être transplantés , avec motte intacte
jute
Profitez de la stimulation de l'eau
Afficher Instructions
1

Choisir le bon moment pour transplanter votre arbre . Le début du printemps est la meilleure, et une journée avec une humidité élevée , si possible . Préparer le terrain où vous serez la transplantation de l'arbre de tremble . Exposition du Nord ou de l'Est est le mieux pour les arbres de tremble . Creusez le trou au moins aussi profond que la motte et deux fois plus large . Avez- trou préparé avant de creuser votre arbre de sorte qu'il est hors de la terre pour une durée aussi courte que possible .
2

Si l'arbre à transplanter a les branches basses , les attacher à éviter les bris ou de blessure. Creusez l'arbre à être transplantés . Déterrer la motte , avec le sol intact , aussi grand que vous pouvez gérer . En règle générale , si le diamètre de l'arbre est moins de la moitié d'un pouce , la motte doit être 20 fois supérieur à celui de diamètre, ou de 10 pouces . Vous aurez à ramasser l'arbre et le déplacer vers le nouveau site , alors assurez- vous que vous êtes capable de soulever ou vous avoir de l'aide pour vous aider . Si les besoins de l'arbre à transporter , envelopper la motte en toile de jute ou de la tourbe pour garder le sol humide et intacte .
3

Placez l'arbre dans le trou fraîchement préparée . Remplissez avec de la terre et de l'eau en profondeur . ( Si le sol est particulièrement sec , l'eau avant le repiquage. ) Une fois l' arrosage initial a trempé dans de l'eau à l'arbre une seconde fois avec de l'eau mélangée avec un stimulateur de racine pour aider à stimuler la croissance des racines .
4

Surveillez votre nouvelle plantation pour s'assurer qu'il reste humide , mais ne pas trop arroser . Vous pouvez vérifier l'humidité du sol en creusant une baisse de 3 à 4 pouces à côté de l'usine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.