Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture des Baies

Comment Transplant Mistletoe

gui est surtout connu comme une décoration de Noël en vertu de laquelle les couples s'embrassent, ainsi que d'une plus commun de couronnes et de guirlandes . Parce que l'arbuste semiparasitic pousse sur les branches des arbres " à proximité des cieux " et ne touche jamais le sol , les païens croient qu'il est , une plante pure et sainte . Pour le meilleur ou pour le pire , les écologistes croient que le gui peut mourir d'ici l'an 2030, en raison de la baisse des vergers de pommiers où la plante pousse . Les jardiniers ont tendance à éviter le soin de la plante , cependant, en raison des dommages qu'elle cause à ses arbres hôtes . Si vous voulez jouer une partie de l'épargne gui , ou si vous souhaitez simplement supprimer d'un arbre hôte affaibli, vous pouvez planter ses baies dans un arbre différent . Malheureusement , il est impossible de déménager avec succès une plante entière . Choses que vous devez
Ficelle
Afficher Instructions
Le 1

branches de gui Prune de leur arbre hôte actuel et de les stocker dans un bocal d'eau froide jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser les baies . Vous pouvez également enregistrer des brins de gui de vacances dans un bocal d'eau .
2

Déposer une baie sur le côté ou en bas d'un fruit à feuilles caduques branche d'arbre sain qui est d'environ 8 pouces de diamètre . Le gel de la baie s'en tiendra à la branche sur son propre .
3

Répétez les étapes 2 et 3 pour propager autant de plantes que vous le souhaitez .
4

Cravate un morceau de ficelle autour de la branche d'arbre pour marquer l'emplacement de gui .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021810.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.