Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Conditions de croissance idéales pour les plantes de framboise

Framboises ( Rubus spp . ) Et les mûres , également membres du genre Rubus , sont collectivement appelés les ronces ou les mûres et framboises . Ces plantes arbuste poussent comme une collection de pousses ou des cannes rigides et sont cultivées dans les régions tempérées des États-Unis . Unis dans le Pacifique Nord-Ouest , comme l'Oregon , ont un climat idéal pour la culture de ces ronces fruitières , mais ils cultivent aussi bien dans des États comme le Kentucky et le Maine . Planter des framboises dans les zones qui offrent des conditions de croissance idéales est critique pour l'élevage des plants sains qui produisent un rendement satisfaisant de fruits chaque année . Exposition

framboises préfèrent les endroits élevés le long des pentes douces ou sur le côté de petites collines . Selon l'Université de Kentucky publication , framboises doivent être plantés sur la pente exposée au nord de collines mesure du possible. Une légère inclinaison fournit les plantes avec un abri contre les dégâts du vent et des conditions météorologiques défavorables . Il minimise également le risque d'inondation qui survient souvent à la base des collines et les zones à faible altitude. Plants de framboises doivent être plantés dans les zones à pleine exposition au soleil, au moins 6 à 8 heures par jour , mais ils peuvent aussi pousser à l'ombre partielle .
Composition du sol

Test du contenu et de la chimie du sol sur le site de plus en plus peut révéler des déséquilibres ou des carences potentiellement dangereuses qui pourraient nuire à la croissance de framboises . Les universités publiques et les entreprises privées offrent souvent de tester des échantillons de sol pour aptitude agricole pour une taxe. Framboises prospèrent dans les sols avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Un pH trop acide ou alcalin peut inhiber la capacité de la plante à absorber les nutriments et les minéraux du sol , ce qui réduit inévitablement la production de fruits et diminue le taux de croissance de la plante. Calcaire en poudre et certains engrais peuvent être appliqués en toute sécurité de modifier les niveaux de pH . Plantes de framboise exigent également une quantité importante de matière organique dans leur sol de plus en plus à produire une culture de la qualité des fruits . Fumier ou de compost peuvent enrichir le sol et améliorer sa capacité à soutenir une culture de framboises .

Humidité Disponiblité

La disponibilité de l'humidité est l'un des plus facteurs d'influence que les impacts sur la santé et le rendement des plants de framboises . Selon une publication de l'Oregon State University , les framboisiers besoin d'1 à 2 pouces de pluie par semaine pendant la saison estivale . Ils doivent être arrosés régulièrement quand il ya insuffisance des précipitations . Alors que le sol de culture doit conserver une certaine humidité pour empêcher les plantes de se dessécher , il est tout aussi important que le sol ne soit pas saturé . Sol gorgé d'eau favorise la croissance du champignon pathogène qui peut causer une variété de maladies graves . La mousse de tourbe et d'autres matériaux peuvent être mélangés avec les sols lourds ou d'argile pour augmenter le drainage de l'eau . L'eau stagnante est extrêmement préjudiciable à framboises --- il peut causer des dommages permanents dans une affaire de jours par noyade de leur système racinaire .

Techniques culturales

techniques culturales adéquates sont également partie intégrante de l'établissement des conditions de croissance idéales pour les framboisiers . Les mauvaises herbes et les plantes indésirables doivent être retirés régulièrement pour les empêcher d'entrer en concurrence avec la culture de la framboise. Même si les mauvaises herbes ne sont pas assez nombreux pour menacer la survie d'une usine de framboise , ils peuvent diminuer le rendement en fruits de l'usine de voler les nutriments et les minéraux du sol de plus en plus . Plants de framboises doivent également être suffisamment espacées pour les empêcher d'entrer en concurrence avec l'autre pour les ressources . Espacement des plantes individuelles de 2 à 3 pieds ou plus de distance assure la circulation d'air suffisante, ce qui aide à prévenir la croissance des champignons , et offre assez de place pour les racines des plantes d'étendre latéralement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021811.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com