# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Matériel acide pour la culture Bleuets

arbustes du genre Vaccinium nombre d'environ 450 espèces , indigènes principalement à l'hémisphère Nord . Ces arbustes communément identifiés comme les bleuets sont originaires d'Amérique du Nord. Les États-Unis et le Canada mènent la production mondiale de bleuets ; un certain nombre d'espèces ou hybrides se développent à travers le continent . Contrairement à de nombreux autres fruits , les bleuets exigent des sols très acides , avec un pH compris entre 4,5 et 5.2; ces sols devraient être riches en matière organique et en permanence humide mais non détrempé . Conditions de croissance

Parce arbustes de bleuets exigent un tel sol acide pour bien grandir , les jardiniers de la difficulté ou de main-d'œuvre pour augmenter les bleuets avec succès dans les régions avec le sol qui n'est pas déjà naturellement acides . Bien qu'il soit facile de modifier les sols neutres - ceux avec un pH d'environ 7,0 - avec des amendements du sol , il s'agit d'une tâche de maintenance en cours. Changement de sols naturellement alcalines pour devenir plus acide est une proposition coûteuse et n'est généralement pas réussi ou pragmatique à long terme .
Amendements du sol acides

La meilleure façon de réduire le pH du sol à cultiver des bleuets est de modifier le sol en matière organique formant un acide . Bien que toute la matière organique profite d'un sol en le rendant plus fertile et d'améliorer ses qualités de texture et de rétention d'humidité , seuls les matériaux qui se décomposent pour créer un sol acide doivent être utilisés dans des lits de jardin bleuets . Moule de feuille de chêne , pourri aiguilles de conifères, pulvérisé écorce de conifères , la tourbe, la sciure de pin ou du marc de café toujours plus faible de pH du sol lorsqu'il est utilisé comme paillis ou un amendement du sol .

Engrais synthétiques Photos Photos

engrais manufacturés, comprenant des composés de sel , peuvent être ajoutés au sol pour créer une gamme de pH idéal pour les plants de bleuets . Bleuets ne poussent pas bien dans les sols qui fournissent l'azote sous forme de nitrate ; la plupart des engrais de jardin contiennent du nitrate de composé , qui n'est pas idéal pour les bleuets . Blueberry arbustes prospèrent lorsque l'azote est disponible sous la forme d' ammonium sans nitrates , comme celui fourni par le sulfate d'ammonium engrais . L'urée et le sulfate d'aluminium enrobée de soufre fonctionne également bien . Les ions de soufre dans ces engrais contribuent à rendre le sol plus acide .
Conseils

ajout de matière organique dans le sol ou la pose de la matière organique acide formant au sommet de la terre peut fiable inférieure le pH des sols qui sont déjà acide ou neutre . Même avec l'addition de la matière organique ou l'application de sulfate d'ammonium, les sols alcalins peuvent ne pas changer de manière efficace dans l'intervalle de pH désiré de 4,5 à 5,5. Toujours procéder à un test de sol sur des sols qui sont en cours de modification du pH . Une application excessive d' amélioration des sols synthétiques peut créer l'accumulation de sel qui peuvent nuire racines de bleuets . Dans les régions où les sols alcalins , il peut être plus facile à transporter dans un sol acide et développer les bleuets dans des lits surélevés plutôt que le temps et les ressources pour essayer de modifier le sol natal pour devenir plus approprié pour plantes acidophiles investir .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021757.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.