soucis sont facilement identifiables par leurs familiers , fleurs aux couleurs chaudes . Qu'ils portent les fleurs en forme , , oeillet jaune- archétypales ou , orange et jaune, pétales simples à tête plate , la popularité de ce jardinage annuel maintient très bien dans l'œil du public . Ces plantes , peu d'entretien aimés s'épanouir dans une grande variété de conditions , floraison sans escale de début de l'été gelées légères approfondie . Bien que les fleurs elles-mêmes ont tendance à être inodore , les fleurs reposent sur un vert profond , feuillage fortement découpé qui porte une forte odeur âcre .
Classique soucis
Bien qu'il sont une multitude de cultivateurs de souci , soucis classiques sont généralement placés dans l'un des trois groupes : africaine, française ou Signet . Tagètes sont connus pour leur 3 - à 6 pouces oeillet - comme des fleurs . Si elles produisent moins de fleurs que les autres types de soucis, les fleurs sont plus grandes , comme le sont les plantes qui les portent . Soucis françaises sont de petites plantes basses qui produisent plat , 2 pouces , simple ou double fleurs pétales . Bien que les fleurs de ces plantes touffues sont plus petites que les variétés africaines , ils tiennent mieux dans le temps pluvieux et sont, par conséquent , le choix idéal pour les zones connues pour temps humide d'été . Signet soucis sont des plantes délicates qui produisent des monticules de feuillage et des grappes de fleurs délicates pelucheux . Les fleurs de pétales simples sont semblables à des soucis français , mais ils sont plus petits et moins robuste .
PH du sol
Bien que tous les soucis sont des plantes robustes qui tolèrent une grande variété de conditions climatiques , ils prospèrent lorsqu'ils sont définis dans les sols acides avec un pH de 5,8 à 6,5. Pour abaisser le pH à un site donné , l'incorporer au sol marc de café avant de planter les fleurs . En présence d'eau , le marc de café libèrent leur infusion naturellement acide dans le sol environnant , abaissant le pH et l'acidité croissante . Alternativement, le élever le pH , mélanger la cendre de bois dans le sol sur le site de plantation , en remplacement de jusqu'à 1/3 de la terre du trou . Comme les cendres de bois se décomposent , ils libèrent du calcium dans le sol , l'augmentation du pH du sol et réduire l'acidité . Soucis
Pot soucis
pot ne sont pas de soucis du tout . Ils sont des annuelles de saison fraîche et les membres de la famille Calendula . Ils sont souvent désignés comme soucis , simplement parce qu'ils produisent des fleurs qui sont remarquablement similaires en taille et en structure. Contrairement soucis qui aiment la chaleur , ces plantes fleurissent mieux par temps frais du printemps , et se fanent et meurent sous les rayons du soleil d'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101350.html