brillant , soucis gras sont un jardinage préférés. Que planter , types voyantes oeillet comme africains ou petit , variétés françaises à cinq pétales , les jardiniers peuvent compter sur les soucis de remplir des lits de fleurs , bordures de jardin , jardinières et paniers suspendus avec des grappes de joyeux , faciles à cultiver des fleurs et des masses de profondément découpé , vert foncé , feuillage parfumé . En plus d'ajouter la couleur et la texture du paysage , les fleurs vives de souci attirent les insectes bénéfiques , tels que les coccinelles et les chrysopes , tout en décourageant la présence de parasites indésirables .
Germination
soucis sont des plantes qui aiment la chaleur et , en tant que tels , ne devraient pas être placés dans le jardin jusqu'à ce que le sol a bien réchauffé . Le temps froid peut tuer les jeunes plants et les semences; pour les meilleurs résultats , attendez que la température moyenne est d'au moins 70 à 75 degrés Fahrenheit pendant la journée et les bas durant la nuit ne sont pas moins de 50 degrés . Bien que les soucis poussent dans une semaine à 14 jours, il peut prendre plusieurs semaines pour les fleurs à émerger; ceux qui vivent dans des zones avec une courte saison d'été peut vouloir commencer graines à l'intérieur quatre à six semaines avant la date prévue du gel final.
croissance et le développement
soucis font mieux quand ils sont plantés dans des endroits ensoleillés . Une fois établies, ces plantes robustes , rustiques fleurissent abondamment tout l'été. Bien que les soucis sont les amateurs de soleil à la sécheresse , ils ne se fanent un peu dans la chaleur de l' après-midi . En conséquence , la production de fleurs a tendance à ralentir pendant les périodes de temps chaud et humide . En outre , la production de fleurs commence à ralentir quand le temps de l'automne arrive . Pour prolonger la saison de floraison , couvrir les plantes dans la soirée s'il est prévu que le faible au lendemain de descendre en dessous de 50 degrés Fahrenheit , et entourer les bases des plantes avec des feuilles de plastique noir , car cela vous aidera à garder le sol chaud .
Pot soucis
Bien qu'ils puissent se développer aussi loin au nord que l'Alaska côtier , les soucis sont essentiellement tropicale dans la nature. Par conséquent , ils prospèrent dans des endroits chauds et jardins du sud . Ceux qui vivent dans le Nord peuvent avoir plus de chance avec les soucis de pot , ou calendula . Ces fleurs à faible entretien regardent presque exactement comme de vrais soucis, mais ils sont des annuelles de saison fraîche , plutôt que des plantes de saison chaude . Cela signifie qu'ils se développent mieux dans les climats froids , et se fanent quand il est exposé à la chaleur de l'été . Semez les soucis de pot directement dans le jardin devant le danger de gel est passé , ou à l'automne pour le début de la germination de printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101299.html