Pour semis de printemps , fraises des plantes lorsque les températures sont au-dessus de manière fiable 40 à 50 degrés Fahrenheit et le sol s'est réchauffé et séché suffisamment pour être viable . Plantez-les tôt afin qu'ils aient le temps de devenir bien établie avant que le temps devient trop chaud . Dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 et 10 , les fraises des plantes à l'automne US lorsque les températures sont constamment en dessous de 80 degrés .
Croissance Températures
Fraises préfèrent des températures comprises entre 50 et 80 degrés . Les fleurs ne se développent pas ou mettre les fruits lorsque les températures sont en dehors de cette plage . Fleurs et fruits sont endommagés par des températures inférieures à 32 degrés et les plantes de dommages permanents à des températures dans les années 20 .
Chaleur extrême
Alors que les fraises ne seront pas mis en fruits lorsque les températures diurnes dépassent 80 degrés , les plantes va continuer à croître tant qu'ils reçoivent suffisamment d'humidité . En végétales zones de rusticité USDA 9 et 10 , où les températures estivales sont toujours élevés , les fraises sont susceptibles de succomber à la chaleur , dépérir et mourir . Dans les régions chaudes comme celles-ci , les fraises sont cultivées durant l'hiver.
Froid extrême
temps de congélation peut endommager ou tuer les plants de fraises , de sorte que les soins doivent être prises pour les protéger lorsque les températures descendent en dessous de zéro pour toute longueur de temps . Les recouvrir avec des bâches en plastique ou une bâche légère est bénéfique pour un gel léger . Lorsque le gel prolongées sont attendus , arrosage continu avec un arroseur est utile . L'eau gèle sur la plante et l'isole des températures plus froides . Gardez les gicleurs jusqu'à températures augmentent et toute la glace a fondu .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024878.html