# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Exigences pour la culture des fraises

En grandissant arrière ou commerciales fraises , certaines exigences croissantes doivent être remplies pour que les plantes produisent une récolte saine et abondante . Il paye pour comprendre les exigences clés de fraises, y compris l'eau , les engrais et la lumière du soleil . Bien que les exigences spécifiques varient selon le type de fraises que vous cultivez , les exigences de base sont plus ou moins les mêmes. Conditions du sol

fraises se développent dans bien drainé loam sableux enrichi en matière organique . Éviter les sols lourds ou mal drainés qui restent humides pendant de longues périodes . Le site devrait être légèrement incliné et être positionné à proximité d'une alimentation en eau. Préparer le site de plantation six mois à deux ans avant la plantation des fraises . Parce que les fraises se développent dans une gamme de pH de 5.8 à 6.2, ajouter le calcaire pour augmenter le pH des sols acides. Enlever les mauvaises herbes à partir du site de plantation et ameublir le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces .
Sunlight

Toutes les variétés de fraisiers exigent le plein soleil pour produire une récolte maximale . Idéalement , les fraises doivent recevoir au moins six à huit heures de soleil direct chaque jour . Si nécessaire , couper outre branches basses des arbres qui entourent le site de plantation pour augmenter la pénétration de la lumière du soleil . Un endroit avec une exposition sud est idéal pour la culture des fraises .

Eau

fraises sont des plantes à racines superficielles qui ne tolèrent pas les sols secs . Un arrosage adéquat permet aux plantes de produire des fruits sains et aide bourgeons se développent pour la fructification de l'an prochain . Fournir les fraises 1 pouce d'eau chaque semaine pendant la saison de croissance , que s'il est complété par la pluie . Cependant , augmenter la fréquence de l'irrigation pendant les périodes de sécheresse prolongées . Pour réduire les risques de maladies fongiques, l'eau, les plantes au niveau du sol , au lieu de mouiller les feuilles .
Engrais

Fais £ 20 . des engrais 10-10-10 pour 1000 pieds carrés de surface au printemps de l'année de plantation . Sinon , répartis sources organiques comme le fumier ou du compost qui fournissent au moins 2 livres. de l'azote, du phosphore et du potassium pour 1000 pieds carrés. Fertiliser la culture des fraises deux fois par an ; au printemps avant que les plants mis en fruits , et à l'automne , peu après la récolte . Selon les préférences personnelles , répandre un engrais liquide ou granulaire sur le site de plantation selon les directives de l'étiquette. Évitez overfertilizing les plantes .
Paillage

paillis organique sur les plants de fraises à supprimer les mauvaises herbes , isoler le sol et empêcher la perte d'humidité des feuilles contre les vents desséchants . Couvrir les plantes avec 1 à 2 pouces de paille début de l'hiver , lorsque les températures froides inhibent leur croissance . Thin le paillis au printemps , lorsque les plantes produisent une nouvelle croissance , pour permettre la lumière du soleil d'atteindre les feuilles . Rake le paillis hors les plantes pendant leur croissance , et l'étaler sur le sol environnant à garder les fruits du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024857.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.