# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

La culture des fraises dans l'Idaho du Sud-Est

fraises ( Fragaria spp . ) Sont produites sur une plante à croissance lente avec un feuillage et de grandes fleurs blanches . Elles peuvent être cultivées dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 10 États-Unis, bien que les pratiques culturales diffèrent largement en fonction du climat local . Il est possible de cultiver des fraises dans le sud de l'Idaho , mais les conditions climatiques difficiles faire planter le bon choix et de donner des soins supplémentaires aux plantes une nécessité . Gelées printanières

sud-est de l'Idaho est comprise entre les zones USDA 4 à 6, en fonction de l'élévation . Les fraisiers de leurs feuilles et de fleurs au début du printemps et sont souvent endommagés par les gelées tardives dans des climats froids . Gardez les plantes couvertes de feuilles ou bâches quand le temps glacial est prévu . L'air froid descend et s'accumule dans les zones basses sur les nuits glaciales , donc n'oubliez pas de planter des fraises sur une pente . Il peut être bénéfique pour les fraises de plantes sur une pente orientée vers le nord pour les garder en dormance hivernale jusqu'à ce que le danger de gel est passé .

Irrigation

fraises doivent amplement irrigation dans le climat aride du sud de l'Idaho , bien que l'air sec permet de réduire de nombreuses maladies fongiques . Ce sont des plantes à racines superficielles et ont besoin d'être arrosée au moins deux fois par semaine , mais ils peuvent sécher tous les jours pendant les vagues de chaleur de l'été . Le paillage des plantes avec de la paille permet de conserver l'humidité du sol et empêche les baies de pourrir à cause du contact avec le sol humide .

Sols

Les sols alcalins commun dans de nombreuses régions du sud-est de l'Idaho ont besoin d'être modifié pour fraises aux plantes de pousser et de fruits . Fraises préfèrent un sol avec une valeur de pH comprise entre 5,5 et 6,5 . Dans les sols alcalins , incorporer deux livres de soufre pour abaisser le pH d'un point pour chaque 100 pieds carrés de superficie en culture . La carence en fer peut aussi être un problème pour les fraises dans les sols désertiques de la région . Feuilles jaunes montrant des veines vertes sont le signe classique de cette carence , on peut y remédier avec des applications de chélate de fer .

Variétés

Il existe trois grands types de fraises qui avoir des réponses différentes à la durée du jour et de la température . "Juin - palier " fraises peuvent tolérer les hautes plaines de la chaleur au sud-est de l'Idaho , mais sont sensibles aux gelées tardives , alors que l'usine dans des endroits protégés . " Allstar " et " Surecrop " sont deux variétés populaires dans cette catégorie . " Jour neutre " variétés font pas de fruits bien dans les zones chaudes de l'été , mais sont un bon choix pour les élévations de montagne de la région . " Hommage " " Tristar " et " Fern " sont des options pour les fraises à jour neutre . Parmi les trois, " jamais - portant " variétés les mieux adaptées aux gelées printanières tardives du sud-est de l'Idaho . " Fort Laramie , " " Quinalt " " Ozark beauté " et " Gem Everbearing " sont quelques-uns des choix couramment disponibles dans cette catégorie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024785.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.