# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Dans quel environnement Do fraises se développent

? Un lit luxuriante de fraises succulentes nécessite des conditions de culture spécifiques . Bien que les fraises se développent dans la plupart des environnements , ils n'ont besoins climatiques rigoureuses , y compris la lumière du soleil , la température, l'eau et la fertilité des sols . Certaines régions offrent la plupart de ces besoins , mais la plupart des jardiniers doivent aider à fournir les conditions adéquates pour une culture de la fraise succès . Climat besoins

fraises poussent comme des plantes vivaces qui nécessitent une période de dormance hivernale . Plein soleil et le temps chaud au printemps et début de l'été provoquent les plantes à mettre sur une nouvelle croissance et commencent la production de bourgeons de fleurs . Les plantes produisent des baies peu après la floraison . Fournir des fraises avec un environnement bien éclairé afin qu'ils reçoivent au moins six heures de soleil direct par jour. Évitez les endroits où les arbres , les bâtiments ou les plantes hautes bloquent ou filtrent la lumière . Légères gelées ne nuisent pas les fraises , mais ils généralement ne commencent pas croissance et la floraison jusqu'à des températures diurnes atteignent environ 50 degrés Fahrenheit .
Sol Environnement

Moist, bien sols drainés sont les meilleurs pour les fraises , car le sol humide peut causer des racines peu profondes à étouffer ou se noient . Améliorer les sols pauvres en modifiant avec du compost avant la plantation . Cela crée un environnement de sol riche pour les plantes qui conserve juste assez d'humidité après l'irrigation pour le développement sain . Fraises requièrent un niveau de pH du sol de 6,0 à 6,5 , qui est déterminée par une analyse du sol . Le lit peut nécessiter une modification de la chaux pour l'amener à la plage de pH adéquat , qui est également indiqué par le test .

Irrigation et la fertilité

Le sol pourrait rester assez humide au printemps frais, si l'irrigation minimale est nécessaire, mais l'arrosage d'appoint est une nécessité au cours de l' été chaud et sec . Fraises besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine pour rester en bonne santé . Les deux précipitations naturelles et de l'irrigation peuvent fournir le pouce d'eau . Abstenez-vous de l'arrosage avant de fournir des engrais . Appliquer 1,5 kg. de 33-0-0 engrais par 100 pieds rangée à la fin Août . Fournir les plantes avec 4 livres. 10-10-10 par 100 pieds à la fin de l'hiver avant la nouvelle croissance commence . Irriguer immédiatement après la fourniture de l'engrais . L'eau de rinçage excès d'engrais sur le feuillage de la fraise et aide l'engrais pénétrer dans la zone des racines des plantes .

Dormance

Fraisiers commencent à préparer pour la dormance et la prochaine saison de croissance en fin d'été et début de l'automne après la récolte finale . Les plantes ont besoin de beaucoup d'humidité au cours de cette période pour mettre sur une nouvelle croissance et commencer à former les boutons floraux pour l'été suivant . Les plantes ont besoin de temps froid d'hiver avec au moins quelques gelées légères à entrer en hibernation correctement , de sorte que les plantes ne peuvent pas passer l'hiver dans une ambiance chaleureuse à l'intérieur . Fortes gelées peuvent endommager le collet de la plante , conduisant à la mort . Le paillage sur le lit à l'automne avec une couche de 4 pouces de paille protège les plantes tout en leur fournissant l'environnement froid nécessaire en période de dormance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.