# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Place à la croissance Fraises aux Etats-Unis

Les fraises sont faciles à cultiver , adaptable , plantes fruitières . Ils poussent dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 2 à 11. Cette gamme englobe pratiquement toutes les régions des États-Unis . En fait , ils sont signalés à avoir la plus large diffusion de toute plante cultivée , de plus en plus dans presque tous latitude entre l'équateur et le cercle polaire arctique . Ils tolèrent extrêmes verticales aussi bien , en plein essor dans les altitudes au niveau de la mer à 1000 pieds au-dessus du niveau des mers . Sélection du site

Fraisiers sont plus productifs lorsqu'ils sont placés en plein soleil . Ils préfèrent bien drainé , un sol fertile avec un pH compris entre 6 et 6,5 . Loam sableux est le meilleur. Évitez la culture des fraises cinq années consécutives ou plus en un seul endroit . Les plantes restent longtemps dans un site fixe , plus ils sont susceptibles de développer une maladie des racines de traitements herbicides . Aussi, évitez les sites déjà utilisés pour faire pousser des tomates , des pommes de terre , poivrons ou d'aubergines . Ces plantes abritent souvent la pourriture des racines champignon qui peut dévaster les plantations de fraises . Différences
croissance climatique

pratiques culturales fraises varient considérablement sur ​​le climat . Dans le nord des États-Unis , les fraises sont plantés au début du printemps . Les plantes sont alors bien établis avant chauds mois d'été et le froid de l'hiver . Dans les États du Sud et en Californie , où la neige de l'hiver n'est pas un sujet de préoccupation , la plantation d'automne est plus fréquente . Maladies transmises par le sol et les parasites sont répandus dans les climats chauds . Par conséquent , les fraises sont généralement cultivées comme une annuelle. Dans le nord fraisiers américains durent généralement trois à cinq ans consécutifs . Pour protéger contre le gel ou la neige , les plantes doivent être recouvertes d'une couche de paillis en Décembre , après ils entrent en dormance .

Cycle de croissance annuel

Température et durée de la lumière du jour aura une influence sur les modèles de croissance de fraises . De longues journées et les températures estivales chaudes favorisent la croissance de coureur de fraise . Courts , jours d'automne plus fraîches favorisent la formation de fleur. Grappes de fleurs développent à l'intérieur de la couronne de la plante , en attendant que le printemps et le retour du climat tempéré à émerger. Baies commencent à mûrir environ un mois après les fleurs ouvertes . Dans les climats du sud , fleurs se développent peu après la plantation d'automne . Les plantes sont détruites peu après chaque floraison de printemps et la récolte.
Sélection des plantes Examen

producteurs sont constamment cherchent à améliorer le goût des baies , la taille , la résistance aux maladies , la robustesse et la productivité grâce à l'introduction de nouvelles variétés de plantes . Avec tant de variétés à choisir, il peut être difficile de choisir un seul. Prendre en compte l'endroit où le fraisier sera cultivée . Par exemple, la résistance aux maladies est une priorité plus élevée dans le sol humide , où la rotation des cultures est limitée. Le degré de résistance aura préséance dans les climats froids du nord . La plupart des cultivateurs à la maison et les agriculteurs auto-cueillette examineront la saveur du fruit très important . Pour de meilleurs résultats , ne pas oublier de sélectionner une variété qui est bien adapté à votre région .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.