# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Différentes façons de cultiver des fraises

Si vous décidez de cultiver des fruits , pensez à la plante de fraise . Certains plants de fraisiers produisent des cultures de la première année et nécessitent beaucoup moins d'entretien et d'espace que les fruits de ronces ou vergers . Cultiver des fraises dans votre jardin ou dans des conteneurs - et donner les fraisiers sol riche et fertile , avec le plein soleil et même l'humidité . Jardin Patch

Établir fraisiers directement dans un patch de jardin si il ya assez d'espace . Fraises cultivés ce rendement de façon au moins 1 qt . de fraises par pied de rang à chaque saison . Modifier le sol avec du fumier ou du compost , et planter les fraises au début du printemps . Variétés espace Juin- portant de 12 à 18 pouces de distance ; remontante de l'espace et les types de jour neutre 6 à 12 pouces de distance. Retirez toutes les fleurs des quatre à six premières semaines pour permettre aux plantes de se développer de solides racines . Couper les lignes de retour à la fin de l'été à 6 pouces de large , enlever épars , plantes faibles . Pailler les plantes de 4 à 6 pouces de paille exempte de mauvaises herbes pour les protéger contre le gel de l'hiver .
Lits surélevés

Fraises dans des lits surélevés sont cultivées de façon similaire à ceux un champ de fraises , mais vous pouvez placer les plants 1 à 2 pouces rapprocher parce que le sol est généralement meilleure . Les lits surélevés sont idéales pour un petit jardin . Le sol se réchauffe plus tôt au printemps , et les plants de fraisiers ne sera pas envahir d'autres parties de votre jardin . Les lits surélevés ont aussi généralement moins de mauvaises herbes que d'un jardin régulier - une considération importante, car les mauvaises herbes ruinent rapidement un champ de fraises . Retirez toutes les fleurs pour les premiers quatre à six semaines et garder le sol humide . Enlever les mauvaises herbes et pailler les baies avec de la paille pour les garder humides et les protéger contre le froid .

Fraise Planters

Plusieurs produits sont commercialisés spécifiquement pour la plantation de fraises , comme un planteur niveaux ronde ou un planteur de la pyramide . Ces planteurs peuvent coûter un peu plus , mais sont de bons choix pour les jardiniers avec l'espace limité . Les rendements sont généralement plus petits que ceux des lits surélevés ou fraisières , mais l'entretien est faible. La plupart des jardiniers cultivent des fraises comme des annuelles lors de l'utilisation des planteurs de fraises , de remplacer les plantes chaque printemps . Ne pas retirer fleurs précoces si vous cultivez des fraises comme des annuelles .
Conteneurs

espace Si vous avez limité , mais vous pouvez trouver des planteurs de fraise trop coûteux , envisager une grande casserole . Un grand pot avec des trous de drainage adéquats fonctionne bien . Ou cultiver des fraises dans des conteneurs fantaisistes , comme une vieille brouette , bétail creux ou même une vieille botte . Percer des trous dans le fond pour le drainage et remplir les conteneurs avec une riche terreau . Plantations de conteneurs sont plus vulnérables au froid que celles cultivées directement dans le sol parce que les récipients sont exposés à l'air froid , plutôt que de se reposer dans le sol isolant . Déplacer les contenants à un garage non chauffé , enveloppez-les dans la toile de jute ou pailler les très si vous souhaitez les cultiver que les plantes vivaces . Déplacer les contenants à un emplacement ensoleillé au printemps et arrosez-les de sorte que le sol reste uniformément humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102629.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.