# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment planter Poke Baies

Phytolaque est le nom de la plante à partir de laquelle se développent pokeberries toxiques . Il est originaire d' Amérique du Nord et se trouve dans l'est des Etats -Unis. Les feuilles de la plante ne sont comestibles après cuisson appropriée , et les pousses goût de l'asperge s'il est préparé en utilisant la bonne technique . Les oiseaux aiment les fruits et ne semblent pas être affectés par la toxicité . Pokeberry pousse rapidement et peut atteindre une hauteur de 12 pieds . Il possède une tige rouge qui est souvent divisée en trois sections. Il a des feuilles de 12 pouces qui sentent mauvais quand écrasées , de minuscules fleurs blanches et de fruits noirs , presque noir . Phytolaque est rustique dans US Department of Agriculture des zones 2 à 11.Things Vous devez
les graines Pokeweed de la Rake Tiller de compost Photos de Sable
enjeux de
ficelle Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Cultiver un lit de jardin en plein soleil ou mi-ombre . Phytolaque n'est pas pointilleux sur le type de sol . Jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces . Ajouter les 3 à 5 pouces de compost et de l'intégrer avec le sol existant pour augmenter les nutriments et le drainage . Rake le lit en douceur pour éliminer les débris et même dehors.
2

Semez les graines au printemps , 6 à 8 pouces de distance dans les lignes qui sont au moins 12 pouces loin de l'autre . Phytolaque peuvent croître de 12 pieds de haut et peuvent se propager de 3 à 6 pieds de large . Couvrez les graines d' une couche quart de pouce de sable . Arrosez légèrement le lit pour s'assurer que les graines sont humides .

3

Plantez des graines dans des rangées successives toutes les 4 à 6 semaines si vous avez un approvisionnement continu de feuilles poke . L'eau du lit pour garder uniformément humide en baisse de 3 pouces .
4

récolte les feuilles quand ils sont jeunes . Les feuilles sont plus grandes seront goût amer et un pourcentage plus élevé de toxines . Rassembler les jeunes pousses avec de petites feuilles avant qu'elles ne deviennent rougeâtre . Faire bouillir pendant 20 à 30 minutes avec un changement de l'eau dans le milieu de cuisson. Phytolaque fait une excellente substitution pour les épinards en salade .
5

Continuer croissance de la plante tout l'été pour produire les baies . Les baies sont toxiques pour tous les animaux , sauf les oiseaux, mais donnent une touche colorée à un jardin naturel ou bois . Il peut être nécessaire d' intervenants de grandes plantes, car elles sont susceptibles de tomber sous leur propre poids .
6

Propager l'usine en creusant des morceaux de racine et de les planter . La racine est très vigoureux et facilement pousses , ce qui le rend difficile à enlever la plante si vous souhaitez le faire . Toutes les traces de racines doivent être déterrés pour assurer la phytolaque ne revient pas . Baies ingérés par les oiseaux sont ensemencées et les repousses peuvent apparaître .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.