Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment planter Loganberries

Loganberries sont un type de mûre avec une habitude de croissance de fuite . Les tiges , communément appelé cannes , va croître sur le sol si pas formés pour monter un treillis ou une autre structure de soutien . Un treillis métallique semblable à ceux utilisés pour soutenir la vigne peut être utilisé . Loganberries peuvent aussi être plantés le long d'une clôture ou un mur de pierre . Loganberries sont plantés au printemps, mais peuvent être plantés à l'automne dans chaudes , locations.Things Sud Vous aurez besoin
Rototiller
fumier bien mûr
treillis de Loganberry usines de pelle
Twist liens
afficher Instructions
Le 1 Un américain Thornless usine de ronce , on peut atteindre jusqu'à 15 livres. de fruits .

Déterminer l'emplacement le plus approprié pour le jardin . Choisissez un endroit ensoleillé qui offre un abri contre les conditions climatiques extrêmes . Fournir de l'ombre du soleil en milieu de journée dans des climats très chauds d'été . Plantez les mûres le long d'un mur ou une structure qui va les protéger des vents froids dans les climats plus froids . Des températures inférieures à 15 degrés F. tuent les bourgeons floraux.
2

Ayez le sol testé par le bureau de vulgarisation du comté . Loganberries nécessitent un sol légèrement acide avec un pH de 6,0 à 6,7. Ajouter fer et de manganèse dans le sol alcalin en conformité avec les recommandations de bureau d'extension . Loganberries préfèrent un sol limoneux avec un ou argile texture qui se draine bien et est organiquement riche en nutriments . Le bureau de poste peut recommander la matière organique qui permettra d'améliorer la cohérence et la teneur en éléments nutritifs du sol .
3

Effacer toute la végétation préexistante d'une zone suffisamment grande pour accueillir les plantes Loganberry . Les plantes individuelles doivent être espacées de 6 à 10 pieds de distance avec plusieurs rangées espacées de 6 pieds de distance.
4

Utilisez le motoculteur pour cultiver le jardin à une profondeur de 8 à 10 pouces . Ajoutez les amendements du sol recommandées proposées par le bureau de vulgarisation du comté . Épandre du fumier bien mûr ou du compost sur ​​le jardin . Travailler le sol jusqu'à ce que le fumier et d'autres modifications recommandées pour l'amélioration des sols sont complètement mélangés po
5

Creusez un trou avec une pelle qui est assez profond pour accueillir facilement les racines de la plante de ronce . La jonction de la racine doit être couvert jusqu'à une profondeur de 2 pouces dans le sol de sable et 1 pouce dans le sol argileux lourd . Remplissez soigneusement le trou avec de la terre de jardin à la main . Assurez-vous que le sol se remplit en dessous et autour des racines de sorte qu'il n'y a pas de poches d'air . Arrosez les mûres nouvellement plantés généreusement et couper les tiges ou cannes à une hauteur de 8 pouces . Continuez à les arroser tous les quatre à cinq jours , si elles sont plantées dans un sol sablonneux , ou une fois par semaine si elles sont en terre cuite ou de terreau .
6

apposer les cannes à treillis ou autre Structure de support dès qu'ils sont assez long . Il est plus facile de le faire avant que les nouvelles cannes ont des feuilles . Utilisez les attaches pour tenir les cannes contre la structure de support . Cannes de Loganberry ne produisent pas de vrilles de se tenir au treillis, une clôture ou un mur.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102671.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com