Framboises va croître dans un sol fertile raisonnablement , mais ils préfèrent les sols sableux avec beaucoup de matière organique . Le sol doit avoir un pH compris entre environ 5,5 et 6,5 , ce qui est un peu plus acide que la plupart des légumes du jardin . Une analyse de sol vous indique le pH et la teneur en nutriments de votre sol , qui vous aide à décider ce que les engrais , le cas échéant , d'appliquer . Incorporer du compost , du fumier , de la tourbe ou d'autres matières organiques à ajouter des éléments nutritifs et , au fil du temps , diminuer le pH du sol
humidité
framboises doivent humidité abondante . - - 1 à 3 pouces par semaine tout au long de la plupart de la saison de croissance et un peu plus que les baies se rapprocher de la récolte. Alors que l'eau est importante , trop peut être nuisible . Si piscines d'eau autour des plantes , il peut gravement endommager les racines . La meilleure façon d'éviter cela est de planter vos arbustes dans un endroit avec un sol bien drainé où l'eau ne s'accumule pas sur la surface , même après une forte pluie .
Sunlight Photos
buissons de framboises doivent amplement la lumière du soleil pour fleurir et fructifier . Évitez de les planter dans un endroit ombragé . Un endroit élevé fournit généralement une bonne exposition au soleil , aide à protéger les plantes contre les gelées de printemps et a un sol bien drainé et habituellement .
Soutien
Un treillis ou un système similaire aidera les framboises en soutenant les buissons . Il garde aussi le fruit du sol et le rend plus facile à ramasser . Un treillis efficace pour les framboises se compose généralement des postes espacés de 15 à 20 pieds de distance avec les bras croisés pour soutenir les fils toutes les 24 à 28 pouces . Les fils doivent être 36 à 40 pouces du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102672.html