# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Quel type de sol Do courges J'aime

? Bien souvent cultivé dans les jardins potagers , les courges ( . . . Cucurbita spp , Lagenaria spp ou Luffa spp ) sont non comestibles et souvent utilisés à des fins décoratives . Ces fruits annuels développer une croûte dure et un intérieur creux , les rendant aptes à se transformer en volières, des bols, des récipients et des objets d'art . Courges poussent pendant des étés sans gel chaudes . Sol de qualité augmente la production et permet d'assurer des plantes saines . Qualité des sols

lâche , bien drainé résultats de sol dans la meilleure croissance de développement des racines et la courge . Sites où l'eau ou le sol détrempé debout est fréquente après la pluie ou l'arrosage ne ​​fonctionne pas bien pour les courges . Sol légèrement sablonneux qui est riche en matière organique qui fonctionne le mieux , parce que le sable permet l'excès d'eau de s'écouler alors que la matière organique conserve juste assez d'humidité afin que le sol ne sèche pas complètement . Le site doit obtenir au moins six à huit heures de soleil direct quotidien pour une meilleure croissance.
Amendements organiques

compost augmente la teneur en matière organique dans le sol , ce qui améliore bon la rétention de l'humidité , tout en ajoutant des oligo-éléments dans le lit . Ajoutez du compost avant de planter les courges de sorte que vous pouvez l'intégrer pleinement dans le site du jardin . Généralement , une couche de 2 pouces de compost labouré dans le top 6 à 8 pouces du sol améliore assez de croître gourdes . Une couche de 4 pouces plus épais peut améliorer les sites qui drainent les plus pauvres ou les lits extrêmement sable qui drainent trop vite . Bien que le compost fonctionne bien , vous pouvez également utiliser du fumier bien composté .

Engrais

Une application pré- plantation d'un 5-10-5 lente engrais à libération fournit les éléments nutritifs nécessaires à la croissance initiale de l'usine au début . Gourdes n'ont pas besoin de grandes quantités d'azote . Tricoter 4 livres de l'engrais dans les 6 premiers centimètres du sol de tous les 50 pieds de la ligne . Une deuxième application de 2 livres de 5-10-5 par 50 pieds rangée , a appliqué quatre semaines après la plantation , fournit les nutriments nécessaires pour le reste de la saison de croissance . Faire de cette demande le long de la ligne , 6 pouces à partir des plantes et de l'eau en immédiatement après l'application .
Humidité

Même l'humidité du sol , en particulier au début et milieu de la saison , se traduit par le meilleur développement de courge . Gourdes ont généralement besoin d'arroser une fois par semaine, mais un arrosage plus fréquent est parfois nécessaire lors de temps chaud et sec . L'application de 1 à 2 pouces d'eau à chaque arrosage , qui absorbe bien les meilleurs de 6 à 8 pouces de terre , est généralement suffisant . Gardez la plante de courge feuilles sèches lors de l'arrosage ou arroser les plantes le matin pour que les feuilles sèchent avant le soir . Les paillis peuvent aider à conserver l'humidité dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025689.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.