# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Quel type de sol t-il un besoin de tomate

? Tomates sont la culture la plus commune cultivés dans les jardins de la maison à travers l'Amérique . Adaptable et facile à cultiver , les tomates peuvent porter des fruits un peu partout , mais la plantation dans le sol le mieux possible est toujours indispensable si vous voulez maximiser votre récolte . Quand vous grandissez tomates , vous devriez examiner attentivement la texture , l'humidité , le pH et la fertilité de votre sol . Texture

texture réfère à l'équilibre de limon, de sable et d'argile dans le sol . Tomates front mieux dans les sols limoneux profonds , qui ont un équilibre assez même de ces trois éléments . Ils ne réussissent pas bien dans les sols avec beaucoup de sable ou de l'argile . Pour améliorer les sols sablonneux et argileux lourds , travail en 2 ou 3 pouces de mousse de tourbe , de compost ou d'autres matières organiques pour les 8 premiers centimètres de votre sol . La matière organique ajoute également des nutriments au sol , offrant un double avantage .

Humidité

tomates ont besoin de beaucoup d'eau à porter ses fruits en bonne santé, mais avec de l'eau , il est important d'éviter donner à vos plantes trop d'une bonne chose . Humide , sol gorgé d'eau peut étouffer les racines de vos plantes , afin d'éviter de planter des tomates dans un endroit où l'eau rassemble après une pluie . Une fois établi , les arroser plus que nécessaire pour garder le sol humide

pH

Le pH du sol se réfère à son acidité ou l'alcalinité . ; un pH élevé signifie que le sol est alcalin , tandis qu'un pH faible signifie qu'il est acide. Un pH compris entre 6,5 et 7,0 est à peu près neutre , ce qui est la plage dans laquelle les tomates poussent mieux . Ils seront également tolérer un sol légèrement acide . Un test à partir de votre bureau de poste de l'université locale du sol vous indiquera le pH de votre sol et faire des recommandations pour modifier , si nécessaire . La chaux est la modification la plus courante pour augmenter le pH , et le soufre est parfois utilisé pour l'abaisser.
Fertilité

fertile sol est essentiel à la croissance d'une culture de tomate abondante. L'intégration de la matière organique dans le sol avant de planter aidera avec la fertilité , mais vous pouvez aussi avoir besoin d' ajouter des engrais commerciaux , dans certains cas . Rechercher des engrais avec des niveaux élevés de phosphore . L'azote est également un élément important , mais il faut éviter l'utilisation d'engrais azotés trop car cela peut conduire à des plantes buissonnantes avec beaucoup de feuilles mais très peu de fruits . L'Université de Rhode Island recommande d'ajouter un engrais complet , comme 5-10-10 , 5-20-20 ou 16/08/16 , à un taux de 2,5 à 3 livres par 100 pieds carrés , environ 2 semaines avant la plantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.