Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Qu'est-ce que Snapdragon besoin pour grandir

? Un membre de la famille de la scrofulaire , le muflier commun ( Antirrhinum majus ) est une plante vivace populaire caractérisé par un pic de hauteur de fleurs à deux lèvres , de forme tubulaire qui peut être rouge, blanc , orange ou violet selon la variété . Une fois placé dans les conditions culturales , mufliers ne nécessitent que des soins modérée et d'entretien. Sun

mufliers sont des plantes vivaces de saison fraîche qui peuvent être cultivées dans les zones USDA 4 à 11 . Dans les zones USDA 9 à 11, mufliers peuvent être plantés en hiver , où ils fleuriront aussi longtemps que les gelées sont bref . Dans les climats plus froids , mufliers sont appropriés comme le gel de printemps - été tendre et perennials.They va souffrir si elles sont plantées au cours des étés torrides . Mufliers produisent la plupart des fleurs lorsqu'il est cultivé en plein soleil . Ils tolèrent la mi-ombre cependant, en particulier dans les climats chauds .

Sol

mufliers faire mieux dans un sol bien drainé renforcée avec de la matière organique . Arroser régulièrement pour garder le sol humide au toucher . Un arrosage régulier est particulièrement important pour les premières semaines après la transplantation , les jeunes plantes établissent leurs racines . Les plantes cultivées dans des sols sablonneux lumière devront être abreuvés plus fréquemment que ceux cultivés dans un sol organique , retenant l'humidité . Si la floraison est sporadique , enlever les fleurs mortes et d'appliquer un engrais équilibré au sol . Première eau avant la fertilisation pour éviter de brûler les racines de la plante .

Plantation appropriée

Lors de la plantation mufliers , les plantes de l'espace au moins 10 pouces de distance pour fournir l'air bon circulation . Plantes surpeuplés sont plus susceptibles de garder l'humidité et de développer des problèmes fongiques . Ne pas planter trop profondément , sol humide peut pousser contre la tige et le plomb à pourrir . Si les gelées sont attendues, fournir une mince couche de paillis organique pour maintenir la chaleur de la plante. Mufliers peuvent être multiplié par graines . Lancer graines à l'intérieur de six à huit semaines avant les dernières gelées de printemps , puis déplacez à l'extérieur à un endroit approprié .
Entretien

Pincez les fleurs fanées pour prolonger retour la fleur période et donner à la plante un aspect général plus net . Vérifiez nouveaux bourgeons floraux et des feuilles de temps en temps pour les pucerons , qui peut défigurer la plante . Les pucerons peuvent être lavés avec un jet d'eau direct . Certaines des variétés de grande taille peuvent avoir besoin d' être jalonné quand immatures pour les empêcher de tomber . Une fois à maturité , les plantes deviennent plus touffu et plus stable , et les enjeux peuvent être enlevés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099430.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com