Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Quel type de sol ne sureau croître en

? Planter baies de sureau dans le sol le mieux possible améliore les chances d'une plante saine et une récolte abondante . Les baies de sureau tolèrent une large gamme de conditions et types sol , mais donnent la plus haute culture dans un lit qui offre à tous leurs besoins . Vous pouvez améliorer les sols pauvres pour les rendre aptes à la croissance de sureau , si nécessaire . Préférences du site

baies de sureau ne seront pas prospérer dans des sols gorgés d'eau où l'eau s'accumule et se tient dans les quelques premiers centimètres . Les sites bien drainés qui conservent juste assez d'humidité pour ne pas sécher complètement fournissent les meilleures conditions pour les arbustes . Un lâche , les sols limoneux riches en fournitures de matières organiques humidité et un drainage adéquat , bien que les baies de sureau peuvent prospérer en moins - que-idéales sol si elles sont modifiées correctement avant la plantation . Sols trop sableux peuvent s'écouler trop bien et se dessèchent trop vite , ce qui conduit à une augmentation des besoins d'irrigation ou de sécheresse aux baies de sureau .
Analyse du sol

Testing vous permet de déterminer le niveau de pH , ou de l'acidité , de la terre . Kits de tests simples sont disponibles dans les magasins de jardinage , ou vous pouvez demander une analyse plus en profondeur le sol de votre bureau de vulgarisation du comté . Les baies de sureau préfèrent un niveau de pH du sol entre 5,5 et 6,5 , mais elles peuvent se développer avec vigueur réduite dehors de cette plage . Testez le sol deux ou plusieurs mois avant la plantation pour avoir le temps de modifier le pH si nécessaire . L'application de chaux agricole pour le sol est parfois nécessaire de l'amener dans la plage correcte . Les résultats des tests indiqueront le montant si le chaulage est nécessaire .

Amendements

plupart des sols, en particulier les plus pauvres , de bénéficier de l' apport de matière organique avant la plantation. Ajouter entre deux et quatre pouces de compost sur ​​le site avant de planter de nouveaux arbustes de sureau . Incorporer du compost avec les meilleurs de six à huit pouces de terre . Reconstituer la matière organique dans les lits de sureau existants chaque année par le terreautage autour des plantes avec un pouce supplémentaire de compost . La matière organique ajoutée améliore la texture du sol , ajoute des oligo-éléments et améliore le drainage du site de plantation .

Engrais

Même sols fertiles nécessitent fertilisation annuelle à reconstituer les éléments nutritifs comme le sureau les utilise . Pour les nouvelles plantations , l'analyse de sol effectuée pour déterminer le pH fournit également un guide de fertilisation . Appliquer le phosphore et engrais potassiques au nouveau lit à la suite des recommandations de test . Pour les arbustes de sureau existants , améliorer le sol avec une demande annuelle d'engrais au nitrate d'ammonium ou un mélange équilibré engrais 10-10-10 . La quantité nécessaire dépend de l'âge de la baie de sureau . Application de 1/8 d'un livre d'engrais par an pour un maximum d'une livre est suffisant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021730.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com