# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Qu'est-ce que la plantation de chaume

? Certains jardiniers supprimer les racines des plantes après chaque saison, pensant que cela fera de la place pour les plantes de la saison prochaine . Cependant , ces racines bénéficient les plantes de diverses manières , de sorte que certains jardiniers laissent les racines derrière dans une pratique connue sous le chaume plantation . Plantation chaume consiste à couper les sommets hors vieilles plantes , mais en laissant leurs racines derrière . Cela laisse un système souterrain de racines et de nutriments que les nouvelles plantes peuvent bénéficier. Mycorhizes

plantes reposent sur un champignon appelé mycorhizes pour les aider à briser les nutriments dans le sol . Cependant , ces champignons prennent parfois du temps à se mettre en place . En laissant derrière les systèmes de racines , le sol contient déjà une communauté de mycorhizes .
Tilling

Certains jardiniers briser le sol et cultivent afin qu'ils puissent augmenter l'aération et réduire le compactage du sol , en aidant les plantes poussent dans le sol . D'autres jardiniers utilisent des méthodes de semis qui s'appuient sur laissant derrière chaume , qui protège le sol contre l'érosion , en gardant les éléments nutritifs dans le sol . De nombreux organismes bénéfiques qui se nourrissent sur ​​les agents pathogènes vivent dans le sol , mais le travail du sol enlève les organismes bénéfiques . En outre, contribue à maintenir les chaumes de la température dans le sol de sorte que les plantes et les organismes du sol peuvent survivre même pendant l'hiver . Non - labour permet également de réduire le travail nécessaire pour maintenir le sol . Chaume aide à pénétrer de l'eau plus profondément dans le sol , ce qui permet jardiniers pour éviter la noyade de leurs usines . Le chaume garde azote de lessivage du sol .

Couverture végétale

Certaines espèces de plantes , connues comme cultures de couverture , fonctionnent bien comme du chaume. Il s'agit notamment de navets , les radis et le canola . Les jardiniers devraient utiliser une gamme de cultures de couverture pour fournir divers avantages pour les cultures . Cultures de couverture de légumineuses fournissent de l'azote . Cultures avec d'excellentes racines pivotantes permettent d'éviter le compactage du sol . Canola , le colza et la moutarde aider à augmenter le recyclage résiduelle . En augmentant le cyclisme résiduelle , les jardiniers peuvent augmenter l'activité microbienne , ce qui a un effet secondaire d'augmenter la température du sol . Cela permet aux jardiniers de planter de nombreuses cultures plus tôt si elles requièrent certaines températures de prospérer . Auvents des cultures aident à prévenir la croissance des mauvaises herbes nuisibles . Les meilleures plantes de couverture sont ceux qui sont à l'opposé des espèces de plantes que vous essayez de protéger.
Teneur en carbone

Les meilleurs moments pour utiliser la plantation chaume sont quand le jardin a beaucoup de parasites, lorsque l'azote se ligoté dans le sol ou lorsque les jardiniers ont un moment difficile la préparation du sol . Le processus de chaume peut nuire à la structure du sol , mais pas autant que de labourage . Les micro-organismes doivent briser 70 pour cent de la chaume du sol . Au fil du temps , les micro-organismes peuvent briser plus de la chaume du sol . Le taux de carbone affecte la force de la structure du sol devient en augmentant les champignons et les bactéries .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046826.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.